mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

+11
mad
heudi
van abfl
jcao
mic
JYD
electrobikes
lodo
dario
psycho62
lobwizard
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  electrobikes Dim 13 Déc - 2:01

d'apres les photos tu dois avoir le meme prob que moi au niveau des portes... elles ne doivent pas bien coller au joint limite à passer un doigt entre la porte et le joint non ?

à priori cela viens d'avoir ajusté les triangles de porte avec les ailes et non pas avec les portes, la galère avec les portes charnières extérieurs.
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  manu45 Dim 13 Déc - 2:23

electrobikes a écrit:d'apres les photos tu dois avoir le meme prob que moi au niveau des portes... elles ne doivent pas bien coller au joint limite à passer un doigt entre la porte et le joint non ?

à priori cela viens d'avoir ajusté les triangles de porte avec les ailes et non pas avec les portes, la galère avec les portes charnières extérieurs.

effectivement je confirme cela il faut mettre la porte en place la coincé pour pas quelle ne bouge et a partir de ce moment on peut ajusté ces a panel Smile
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  mostin28 Dim 13 Déc - 13:09

donc en clair, on est niqué quand tout est soudé et peint si les triangles n'ont pas été posés pil poil, car j'ai également le même blème que LOB, j'ai un jour . Sad
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Dim 13 Déc - 15:10

Et c'est exactement ce à quoi sert ce forum,..... c'est manu 45 qui a gagné , vu que lui c'est pas soudé encore !!!!
conclusion , dès que tu changes les A pannel, ça part en couilles , reste à lister qui a acheté ses a pannel , chez qui ? et pour quels résultats ?

tous se valent-ils, et une fois montés lesquels proposent la clim d'orteils !!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  manu45 Dim 13 Déc - 16:14

van abfl a écrit:Et c'est exactement ce à quoi sert ce forum,..... c'est manu 45 qui a gagné , vu que lui c'est pas soudé encore !!!!
conclusion , dès que tu changes les A pannel, ça part en couilles , reste à lister qui a acheté ses a pannel , chez qui ? et pour quels résultats ?

tous se valent-ils, et une fois montés lesquels proposent la clim d'orteils !!

et bien on verrat bientot pour mon cas mini machine a enfin reussi a m'envoyer le prix des pieces cheers que je leur avait demander (demande faite le 25 octobre quand meme Laughing ) et bien la note est salé pale pale mais bon ca sera plus simple de changer des morceaux entier que de faire pleins de rustines j'en aurrait quand meme a faire ceci dit
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  mostin28 Dim 13 Déc - 21:35

moi, ce sont les triangles inter et extérieurs qui ont été changés,c'est la merde, il va falloir tricher je ne sais pas comment pour compenser,( et puis, on ne va pas s'en faire un trou au cul) le principale étant d'avoir une caisse qui roule et roule bien Cool
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  electrobikes Lun 14 Déc - 2:12

mostin28 a écrit:donc en clair, on est niqué quand tout est soudé et peint si les triangles n'ont pas été posés pil poil, car j'ai également le même blème que LOB, j'ai un jour . Sad

voila t'inquiet pas tu n'est pas le seul à avoir appris ca qu'après tout avoir soudé Crying or Very sad
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Lun 14 Déc - 16:17

desolé du retard (perdu la connection internet pppfff )

donc

oui les A panel on etait changé ils viennent de chez M machine ( meilleur que les minispares ) et oui j'aurrais du ajuster les portes avec avant de souder ! ensuite tu doit jouer avec les trous de charniere pour tricher ( lodo est le speciatliste mdr )


merci a tous pour les compliments et tous et tous

PS le capot et portiere sont ajusté au mieux possible il est impossible de faire mieux desolé
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Lun 14 Déc - 16:42

Tant pis je te le rachète 3000 € pas plus ... lol! lol!

le plus drôle c'est quand tu fais :baie de parebrise +A pannel + pied de porte+ capot+ aile....
2 mm de décalage à chaque fois, t'es très mal à la fin....
pour changer un pied de porte, on avait soudé un fer à béton pour pas que ça bouge pendant l'opération, résultat même pas besoin de réaligner la porte,
et lob a raison de le souligner , plus tu prends de la merde pas cher , plus tu vas galérer à aligner le tout ...dès fois l'adaptable, chez les GB...
ça relève plus de la création d'un tôlier formeur aviné au fin fond d'une ruelle glauque, que de la CAO...
mais kenny , il a dit qu'il faisait pas cher ......même a jeun !! sauf que ça tôle vient d'un vieux stock de frigo récupéré en RDA ...

comme on dit chez nous "c'est en forgeant qu'on devient forgeron...", lob dira :"c'est en soudant.......
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Mer 23 Juin - 20:27

a vendre 7500 euro clef en main

http://mini-ksdusud.forumotion.com/achat-vente-f7/austin-pick-up-a-vendre-7500-euro-t3067.htm
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 8 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser