mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

filetage fixation moteur/boite

4 participants

Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty filetage fixation moteur/boite

Message  minibeu Ven 18 Déc - 1:29

Oyé,


Aujourd'hui c'est la journée des malheurs. Apres le moyeu qui rend l'ame, le carter d'embrayage qui a le gros roulement au lieu du petit voici le bloc moteur sans filetage pour les vis de fixation de boite Shocked Shocked Shocked

Je viens de m'en rendre compte juste avant de le poser sur la boite.. je suis pire que vert.. je pensais pas que je pouvais avoir plus la poisse que ca.. j'avais acheté ce bloc qui avait été reconditionné et le vendeur sembait pourtant honnete.. et moi, etant quand meme super mefiant sur ce que j'achetes j'avais regardé partout sauf a cet endroit la..


Bref ma question est:

Peut on refaire les filetages dans le bloc?? Parce que la il n'y en a plus du tout c'est tout lisse! je vais etre obligé de mettre des vis plus grosses aussi.


Si vous pouviez m'apporter vos lumieres sur le sujet..



Merci


Benoît
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  manu45 Ven 18 Déc - 13:18

minibeu a écrit:Oyé,


Aujourd'hui c'est la journée des malheurs. Apres le moyeu qui rend l'ame, le carter d'embrayage qui a le gros roulement au lieu du petit voici le bloc moteur sans filetage pour les vis de fixation de boite Shocked Shocked Shocked

Je viens de m'en rendre compte juste avant de le poser sur la boite.. je suis pire que vert.. je pensais pas que je pouvais avoir plus la poisse que ca.. j'avais acheté ce bloc qui avait été reconditionné et le vendeur sembait pourtant honnete.. et moi, etant quand meme super mefiant sur ce que j'achetes j'avais regardé partout sauf a cet endroit la..


Bref ma question est:

Peut on refaire les filetages dans le bloc?? Parce que la il n'y en a plus du tout c'est tout lisse! je vais etre obligé de mettre des vis plus grosses aussi.


Si vous pouviez m'apporter vos lumieres sur le sujet..



Merci


Benoît

salut normalement tout est possible en matiere de filetage la seule chose qui pourrait t'empecher de le refaire serait d'avoir un espace inssufisant autour du trou apres voir si tu peut passer une fileuteuse sans etre gené pour la faire tourné voila sinon pour moi c'est jouable Very Happy
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  van abfl Ven 18 Déc - 14:10

PS: arrête d'acheter tes pièces à n'importe qui !!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  minibeu Ven 18 Déc - 15:14

PS: arrête d'acheter tes pièces à n'importe qui !!


non franchement tu peux pas dire ca. quand j'achetes quelquechose je le retourne dans tous les sens, je suis un acheteur super chiant. mais de la a tomber sur ce genre de farce.. on me l'aurais dit je l'aurais pas cru. on peut tout acheter a n'importe qui mais bon il faut etre un minimum mefiant. la on peut dire que j'ai bien merdé ou alors il m'a bien couilloné..

salut normalement tout est possible en matiere de filetage la seule chose qui pourrait t'empecher de le refaire serait d'avoir un espace inssufisant autour du trou apres voir si tu peut passer une fileuteuse sans etre gené pour la faire tourné voila sinon pour moi c'est jouable Very Happy


le pere d'un pote a le matos donc des qu'il a le temps il passe a la maison et on taraude tous les trous. Il semble y avoir assez d'espace au niveau du bloc mais il faudra peut etre agrandir les passages de vis dans la boite.


En tout cas mon planning est bien tombé a l'eau avec toutes ces histoires.. mais bon je devrais quand meme m'en sortir.


Merci manu pour les infos


Benoît
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  mostin28 Ven 18 Déc - 22:51

moi je pense que lorsque tu auras changé la couleur de ton break, t'auras moins la poisse,et retire cette vilaine publicité de dessus . rabbit rabbit rabbit
Mon pauvre Minbeu, j'éspère que 2010 sera ton année......
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  minibeu Ven 18 Déc - 23:03

pfff tu m'etonnes mostin la c'est pas ma veine..


pour les filetages maintenant c'est niquel on les a tous refait maintenant la boite est tenu par des vis btr. ca au moins c'est fait et ca m'enleve une belle epine du pied!


mais, car il y a toujours un mais, j'ai verifier la cascade et le pignon primaire n'est pas bon.. j'adore.. il ne s'emboite pas avec celui du milieu.. et tous ceux que j'ai a coté sont pour des 1000 c'est le seul 1300 que j'ai en stock.. ce moteur est un enfer.. plus je le remonte, plus j'ai de surprises et plus je me dis que ce moulin va jamais marcher si ca continue..


en tout cas voila encore des depenses qui n'etaient pas prevues..


mazette..
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  mostin28 Ven 18 Déc - 23:10

Garde le moral, quand j'ai eu mon break, c'était un 1000 de 6 cv qui tourné, j'ai un 1300 de british open qui tourné, aprés refection de celui-ci, le PD? on n'arrive pas à le remettre en route, mais je garde espoir, 2010 devrait être une bonne année
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  van abfl Ven 18 Déc - 23:13

quoi c'est tjrs pas résolu ce pb d'allumage !!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  mostin28 Ven 18 Déc - 23:17

Trop de taf en ce moment, et nous n'avons pas eu le temps de rebossé dessus, maintenant, ça va être pour l'année prochaine Very Happy
Et toi tes projet de woody?
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  van abfl Sam 19 Déc - 11:33

dans les caisses de la RSI ....t'as pas suivi ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

filetage fixation moteur/boite Empty Re: filetage fixation moteur/boite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser