Austin Countryman de 1967
+2
van abfl
minibeu
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Austin Countryman de 1967
minibeu a écrit:Alors oui la j'ai du mettre une cale de 13 car l'atelier qui m'a refait les percages de l'etrier ne sont pas excentrées au max.. en tout cas demain normalement c'est remonté
et sinon quoi tu l'aimes pas mon break???
c'est vrai qu'il est beau ton surf blue le coté tout bleu rend mieux que le tout rouge de manu
tu peux m'avoir des dimensions interieures de jantes 10? certaines n'ont pas de rebord a l'interieur et j'ai pas encore limé les extremités de l'etrier.. ca pourrait passer peut etre.. mais la j'aimerai bien trouver des toles elargies car le 165 sur les 3,5 ca flotte beaucoup quand meme
mais si je l'aime ton break mais je croyais etre sur le post de van albf
sinon moi pour le passage en 4 piston ventilé sur 10" j'ai pas retercé tous est d'origine j'ai juste meulé l'étrier jusqu'à ce que ca passe et par chance les weller passait avant que je débouche dans les conduits de l'etrier
pour les mesure desolé mais le 1275gt est vendu depuis mais je peux me renseigner si tu veux ?
Re: Austin Countryman de 1967
a ouais donc les wellers sont bien larges a l'interieur!! mais bon suis pas trop fan du look..
je vais mesurer le diametre interne des miennes et si vous avez d'autres jantes en 10 j'aimerai bien savoir ce qui pourrait passer? donc lob si tu peux me renseigner ca serait sympa
sinon ca freine au top pas de soucis particuliers pour l'instant mais bon faut roder tout ce qui est neuf: roulements, rotules et disques/plaquettes donc molo.. enfin pas trop agressif
photos tout a l'heure si j'y pense
je vais mesurer le diametre interne des miennes et si vous avez d'autres jantes en 10 j'aimerai bien savoir ce qui pourrait passer? donc lob si tu peux me renseigner ca serait sympa
sinon ca freine au top pas de soucis particuliers pour l'instant mais bon faut roder tout ce qui est neuf: roulements, rotules et disques/plaquettes donc molo.. enfin pas trop agressif
photos tout a l'heure si j'y pense
minibeu- Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury
Re: Austin Countryman de 1967
Voila donc quelques pictures!!
Je lui ai mis un coup de propre et je crois bien ne l'avoir jamais vu aussi rouge !!! Je crois que meme le jour ou je l'ai acheté il etait meme pas lavé.. J'ai enlevé les antibrouillards ( je les regrette un peu car niveau appels de phares pour les cons qui restent a gauche ca marchait tres tres bien )
Une petite vue arriere avec les phares d'origines
Ne critiquez pas trop sur celle ci.. malheureusement les plaques de plaquettes pour etriers non ventilés ne sont plus en stock nulle part j'en avais pour ventilés en stock donc on enleve la matiere en trop et on fait souder par un poto.. c'est pas tres joli je l'admets mais ca tient.
Une derniere pour montrer le deport.. c'est pas astronomique mais quand meme.. je comprendrai si un condé me le note..
En tout cas le comportement routier a été transfiguré la caisse est nettement plus agreable elle avale mieux les defauts de la route et surtout elle freine du tonnerre J'aurais moins de crainte pour les freinages d'urgence! Elle commence a vraiment me plaire cette petite
Me manque plus qu'un vaillant moteur..
Je lui ai mis un coup de propre et je crois bien ne l'avoir jamais vu aussi rouge !!! Je crois que meme le jour ou je l'ai acheté il etait meme pas lavé.. J'ai enlevé les antibrouillards ( je les regrette un peu car niveau appels de phares pour les cons qui restent a gauche ca marchait tres tres bien )
Une petite vue arriere avec les phares d'origines
Ne critiquez pas trop sur celle ci.. malheureusement les plaques de plaquettes pour etriers non ventilés ne sont plus en stock nulle part j'en avais pour ventilés en stock donc on enleve la matiere en trop et on fait souder par un poto.. c'est pas tres joli je l'admets mais ca tient.
Une derniere pour montrer le deport.. c'est pas astronomique mais quand meme.. je comprendrai si un condé me le note..
En tout cas le comportement routier a été transfiguré la caisse est nettement plus agreable elle avale mieux les defauts de la route et surtout elle freine du tonnerre J'aurais moins de crainte pour les freinages d'urgence! Elle commence a vraiment me plaire cette petite
Me manque plus qu'un vaillant moteur..
minibeu- Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury
Re: Austin Countryman de 1967
des news!
le vaillant moteur a été installé enfin vaillant on attend de voir car rodage et reglage!!
au menu: 1293 fraichement realesé, pistons/segments neufs, coussinets de vilo et paliers d'aac neufs, kent 276, culasse 29/36, hif44, aldon jaune, pont 3,44 cascade eco.
ca me change du p'tit 1000
le vaillant moteur a été installé enfin vaillant on attend de voir car rodage et reglage!!
au menu: 1293 fraichement realesé, pistons/segments neufs, coussinets de vilo et paliers d'aac neufs, kent 276, culasse 29/36, hif44, aldon jaune, pont 3,44 cascade eco.
ca me change du p'tit 1000
minibeu- Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury
Re: Austin Countryman de 1967
va nous falloir des petites photos de tout ca vivement la fin du rodage
manu45- Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41
Re: Austin Countryman de 1967
toujours avide de photos
tu risques d'etre decu je n'ai pris aucune photos du remontage et puis maintenant ca ressemble a un moteur tout ce qu'il y a de plus commun
par contre bientot les photos des jantes toles élargies enfin quand j'aurai commencer!!
tu risques d'etre decu je n'ai pris aucune photos du remontage et puis maintenant ca ressemble a un moteur tout ce qu'il y a de plus commun
par contre bientot les photos des jantes toles élargies enfin quand j'aurai commencer!!
minibeu- Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury
Re: Austin Countryman de 1967
amateur !!
et le dossier de resto c'est pour les clébards !!
non mais je rêve !
même avec un portable faut le faire , et ça marche pour l'expertise aussi (quoi un 1300 en lieu et place du 1000 )
A+
et le dossier de resto c'est pour les clébards !!
non mais je rêve !
même avec un portable faut le faire , et ça marche pour l'expertise aussi (quoi un 1300 en lieu et place du 1000 )
A+
van abfl- Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170
Re: Austin Countryman de 1967
en lieu et place du 850 tu veux dire
minibeu- Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury
Re: Austin Countryman de 1967
bonne question!!
ces temps ci je bosse 7j/7 et j'ai besoin d'un daily un peu plus commode je vais surement faire l'acquisition d'une nouvelle et par la meme m'occuper de lui.
peut etre une reconversion en break de course
j'ai le temps d'y reflechir!
ces temps ci je bosse 7j/7 et j'ai besoin d'un daily un peu plus commode je vais surement faire l'acquisition d'une nouvelle et par la meme m'occuper de lui.
peut etre une reconversion en break de course
j'ai le temps d'y reflechir!
minibeu- Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Vends Pickup Morris 1967 olfrjf
» Countryman de 70'
» towbar bare de traction pour austin mini
» un site qui recense les traveller et countryman
» le pu de lob sur maxi austin
» Countryman de 70'
» towbar bare de traction pour austin mini
» un site qui recense les traveller et countryman
» le pu de lob sur maxi austin
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|