mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Austin Countryman de 1967

+2
van abfl
minibeu
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Austin Countryman de 1967

Message  minibeu Lun 27 Juil - 13:35

Yo!!!


Comme promis Mr le countryman m'a enfin permis de relier mon chez moi jusqu'a la boulangerie de mon village et aller retour s'il vous plait!! Donc je lui fais un zoli petit post Laughing


C'est une caisse de septembre 1967. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'historique sur le vehicule mais je sais que c'est le 2eme ancien proprietaire qui l'a tollé. De plus j'ai l'impression que la face avant a été remplacé par une face de recente il y avait l'emplacement dans l'aile pour le ventilateur additionnel. Bref ce qui est sur c'est que quand il sera mis a nu je vais avoir de belles surprises niveau carrosserie mais c'est pas grave c'est mon futur boulot drunken

Il n'a pas non plus son moteur d'origine (je dirais limite heureusement vu que c'est un 850) et ni la boite. C'est un 1000 préA+ classique (pont 3,44) reconditionné car il pissait de l'huile de partout j'avais jamais encore demonté un moteur aussi gras! Avec ces 4 freins a tambours.. ca va etre marrant Twisted Evil De ce coté la pas de probleme ca freine et droit on verra les differences de freinage demain sur le CT..

La sellerie est d'origine aussi j'ai juste refait les assises car, meme si je suis pas enormement grand, je voyais a peine au dessus du volant Shocked maintenant c'est que du bonheur! La banquette arriere est super confortable par rapport aux berlines et l'on est assis beaucoup plus haut j'ai l'impression. Et puis ce coffre mazette cheers j'ai trop hate de le remplir a fond!! D'ailleurs j'ai promis a ma mere de vider le garage de tout mon bordel.. On verra tout ce que je pourrais y mettre.

Donc bon que dire a part que je suis fan, limite amoureux de mon nouvel engin I love you I love you ce commodo de clignotant qui t'eclaire tout l'habitacle la nuit, ce neiman au centre, ma pompe a lave glace, ces vide poches de la mort qui tue , les fenetres sur glissieres, les charnieres de porte, les essuis glaces une vitesse qui balaie pas grand chose.. J'ADORE LE RUSTIQUE Very Happy et bien la je suis servi. Moi qui etait jaloux de la simplicité de la deuche de mon pote je vais lui en mettre un coup dans le moral Twisted Evil mis a part pour sortir son moteur ou la je dis bravo les ingenieurs 2cv c'est trop pratique!! Par contre je sais pas si je vais toujours etre un caïd du creneau je ne vois plus grand chose..

Pour le look en attendant l'imm je le laisse comme ca. J'aimerai juste lui retrouver une calandre mk1 plutot en sale etat ou sans la moustache, un bout de pare chocs arriere droit et peut etre un jonc chromé pour le coté droit, je n'ai que le gauche, et une antenne (la meme si possible). Pour l'interieur je laisse le leopard pig juste mettre un peu de son histoire de malgré la puissance sonore de l'echappement d'origine affraid, prise allume cigare ( pour le gyro..) tout ca je rassure mis discretement quelque part mais je sais pas ou encore.


Voili voilou j'espere qu'il vous plaira, en tout cas chez moi il est deja adopté et voici les photos:

Austin Countryman de 1967 Dsc00511

Austin Countryman de 1967 Dsc00512

Austin Countryman de 1967 Dsc00513

Austin Countryman de 1967 Dsc00514

Austin Countryman de 1967 Dsc00515

Austin Countryman de 1967 Dsc00516

Austin Countryman de 1967 Dsc00517

Austin Countryman de 1967 Dsc00518



Je finirais quand meme par quelques petites questions: est ce un break mk1? J'en ai quand meme l'impression mais j'aimerai etre sur.. De plus comment faire pour savoir si il vient d'angleterre ou pas car pour la reimmatriculation si je veux garder des plaques "normales" il ne faut pas qu'il soit importé!


Merci a vous et bonne journée


Benoît
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  van abfl Lun 27 Juil - 19:29

salut, bravo pour l'acquisition, je me suis tâté, mais revitré un break , ça me saoulait un peu ...
Je pense que c'est bien un mkI mais avec les premiers toits nervurés (pas de bol) je kiffe les toits lisses, commodo mkI, bloc chauffage mkI, switch pannel MKI (sauf la tirette de chauffage)
je pense qu'il doit être de 67 non?
pour l'intérieur, je dirais "vintage tarzan" dommage que tu n'aies pas les sièges !!
aucun souci pour l'immat , vu qu'elle est déjà immatriculée sur Paris et il y a pas très longtemps.
si t'as des n° de chassis , CG ou chassis , c'est plus simple pour l'identifier,
en tout cas si tu pars pour l'imm avec , je te tire mon chapeau !
fais gaffe si la boîte a coulé , qu'on te crève pas les pneus Very Happy il importait quoi le gars ?
un PC arr c'est pas très cher mais si tu montes à l'imm ,t'en trouveras certainement un de meilleur qualité que les reprod ,prépare ta liste de pièces pour le passage en 7,5 pouces à disques ,les tambours c'est marrant mais 5 min.
et je suis comme toi , j'adore ma gueule de martien la nuit quand je tourne
alien
sinon j'ai un TDB MKI en bois refait,
J'ai des photos du mien avec face mkI ou MKII
et 3 intérieurs différents, un mkI (comme il est là) ,un mark I en bois , et un avec les enceintes en kit éclaté+ allume cigare
au besoin je t'envoie ça en MP, pas de problème
pis t'es pas très loin de chez moi au pire.vu que maintenant tu peux rouler .
A+
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  lobwizard Lun 27 Juil - 20:27

très jolie presentation

et j'adore le tdb en peau de pute Very Happy

un revitrage , une peinture et des feux arriere de break et ca serra nikel cheers


verifie quand meme le cablae du comodo MK1 car c'est pas d'origine par rapport a ta caisse qui ets un break mk2 ( nervure sur le toit et capot avec une levre )


allez RDV a l'imm
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  van abfl Lun 27 Juil - 22:52

y'a pas d'autres moyens sur les breaks ? toit nervuré :apparition en 66-67 donc possibilité toute fin MKI début MKII, pour le capot rien de plus facile à changer , j'ai rarement vu des mkI qu'on équipait MKII sauf à l'époque pour faire plus moderne, mais là rien que les feux de corvette....
c'est vrai que pour moi les toits nervurés sont forcément mkII mais après vérif, c'est pas systématique je m'étais penché sur la question pour les vans .
après Minibeu, si tu veux le remettre full origine, effectivement , ça a son importance, sinon ....vu qu'il est tolé, déjà j'aimerais bien savoir ce qui lui est passé par la tête au gars qui a fait ça , le contraire est plus courant et surtout plus logique.
D'ailleurs , si tu veux devenir soudeur, profites-en ,et repasse le en break ,des vitres et des entourages , ça se trouve ,pour pas cher tu le repasses en traveller ,ce qui financièrement est plus intéressant, le van est le parent pauvre des rallongés Very Happy à la revente un traveller cote plus qu'un van surtout si il est refait comme certains l'ont fait sur ce forum I love you
y'a écrit quoi sur la CG ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  minibeu Lun 27 Juil - 23:29

Merci pour les commentaires!


Je rassure les puristes il retrouvera sa forme d'origine. D'ailleurs en parlant de ca le capot est bien un mk2 mais comme je l'ai dit la face avant n'est pas du break donc je pense que le capot a suivi. De plus le mec qui a fait ca a du ressoudé des fixations de capot car celles du break sont beaucoup plus centrées, elles ne sont pas aux extremités du capot comme sur les E que j'ai eu.
Et d'apres ce que j'ai pu voir a mon avis le mec a tollé l'engin car les entourages de fenetres arrieres ne sont pas tres jolis donc il s'est pas fait chié ni une ni deux je bouche tout!

Et il est de septembre 1967 exactement du 29 si ca peut aider certains. Qu'est ce que tu veux comme infos van? Par la meme occasion je te remercie pour ton invit' mais mon probleme persiste je commence a croire que je n'arriverais pas a partir pour l'imm avec mais ca il y a pas moyen IL SERA DE LA PARTIE COUTE QUE COUTE! En tout cas j'y travaille jour et nuit.

Et pour lobwizard que devrais je voir au niveau du commodo pour bien savoir si c'est d'origine ou pas?


Merci a vous cheers
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  lobwizard Mar 28 Juil - 3:05

un comodos MK2 qui n' a pas l'embout lumineux

l'année correspond bien a un MK1 qui irais avec le comodo mais la caisse est bien une de mk2 donc a partir de 1968 tu as donc un mix de ce coté

le detail qui ne trompe pas

break mk1 le toit est lisse
break MK2 le toit a les nervures

sinon pour le capot les mk2 avait bien la levre mais effectivement toute les mk1 mk2 et innocenti avais les compas de capot placé plus vers le centre !

pour verifier si la face avant a etait change regarde en demontant la calandre si les deux bord sont bien bouché car d'origine c'ets le cas mais les face avant de maintenant on un des deux coté debouché comme sur les mk3
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  van abfl Mar 28 Juil - 10:49

C'était écrit dans le titre et je l'avais pas vu :"contryman 67" , où est mon labrador ??!!

Je ne suis toujours pas d'accord avec LOB (tu m'en veux pas LOB ?) donc effectivement un contryman de sept 67 pouvait être équipé d'un toit nervuré sans être mkII , la preuve en image comme disait l'autre:
Austin Countryman de 1967 Countryman6913512
Austin Countryman de 1967 67austinminicountrymand
Austin Countryman de 1967 Countryman67


Je pense que les derniers MKI ont commencé à être équipé avec les caisses qui allait équipées les futures caisses MKII

Donc t'as un vrai mkI avec caisse MKII ,avec une face MK III Very Happy surement changée après un carton,
t'as les bons papiers ,une caisse cohérente avec les papiers, tu peux la remettre en config MKI , t'escroqueras personne!

professeur Layton de ma femme sur DS, c'est de la pisse de chat à côté de ça , je me suis bien amusé....
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  mostin28 Mar 28 Juil - 11:56

C'est exacte, les derniers mk1 sont sortis avec des toits nervurés, j'en connais tout début 67.
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  van abfl Mar 28 Juil - 12:03

merci Mostin28, et le tien ça avance ? parceque là j'entends les A008 qui se craquellent !!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  minibeu Mar 28 Juil - 12:34

Merci les mecs d'etudier le probleme pour moi!

Ah ces anglais et leurs stocks.. Au moins ca nous fait travailler les méninges study

Van il est comment ton systeme de freinage? Le mien est assez simple ( 1 T a l'avant et 1 a l'arriere) est ce que ca suffirait pour avoir de la bonne pression avec des freins a disque en 7,5?
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  van abfl Mar 28 Juil - 12:53

J'ai surtout une assistance de récente et des durites avia Very Happy et même avec ça les 7,5 j'arrive à les mettre en panique.!!
après c'est comme tout, ça dépend de ton style de conduite, cool:tambours ça suffit
speed: 7,5" c'est mieux ,avec durites avia
race: disques ventilés, et 4 pistons
après juste pour le fun ,j'ai un pote qui a monté ça :
Austin Countryman de 1967 Dscn0186j

KAD 6pistons, mais là c'est du lourd ! Laughing
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  minibeu Mar 28 Juil - 13:22

J'essayerai bien un freinage en 6 pistons voir ce que ca donne affraid

Sinon bah pour le moment je suis en 1000 d'origine donc les tambours me conviennent (de plus j'aime bien me faire des avis sur tout ce qu'on peut monter sur les minis donc j'essaye) mais etant donné le 1300 qui devait aller dans la blanche et qui finalement devra se retrouver dans celui ci (si maitre lucas veut bien me donner l'autorisation d'etinceller Evil or Very Mad ) je pense serieusement a un freinage a disque.

Ton maitre cylindre c'est la boite de conserve d'origine ou avec l'assistance t'es obligé de mettre un maitre cylindre plus efficace? Je demande car j'ai jamais eu d'assistance ca prend trop de place dans le compartiment Wink Penses tu qu'avec mon systeme de freinage d'origine avec un petit 7,5 en double piston ( plus durites avia si il le faut) ca pourrait etre efficace?


Merci van
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  van abfl Mar 28 Juil - 13:55

c'est le même M.C , remarque c'est peut-être pour ça qu'il saigne un peu !
et oui ça devait suffire, mais c'est pas le top en usage intensif.
freiner c'est pas une question de moteur, mais si tu piles à chaque entrée de virage parceque t'arrives trop fort, les tambours vont "s'évaporer", m'enfin on s'habitue à tout ,au début moi aussi j'avais des tambours et je trouvais que ça freinait pas trop mal, puis tu passes au disque ,etc...
à la finale tu t'équipes fort et ça te coûte bonbon !!!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  lobwizard Mar 28 Juil - 15:39

et bien on en apprend tous les jours moi j'en avais jamais vue et jamais rien lue dessus mais je te croie cheers

meme si ( van ablf ) tu nous montre que des photos mais rien ne prouve qu'il sont de 1967 Laughing car le mien est un MK2 passé en calandre MK1 Twisted Evil


mais je t'en veux pas
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  van abfl Mar 28 Juil - 16:16

oui mais toi, t'es un vicieux !!! heureusement que les anglais sont pas comme toi Rolling Eyes ils sont irréprochables (surtout en carrosserie...)

en fait , sur le site de somerford, il y a des ribs roof depuis 66 ,donc on est d'accord, en 66 pas de mkII possible ,67 étant la charnière ?
donc ily a bien eu des mkI nervurés,
pour les toits de van même galère, des lisses avec trappe ,sans trappe, nervurés avec trappe ,sans trappe, je parle pas de ceux qui "trapisent" à l'arrache avec un gabarit + que douteux et qui la monte à l'envers .....
2 aspro siouplait.

Minibeu , tu nous fait chier, la prochaine fois achète un vrai traveller de 61, on sera pas emmerdé....ah si , démarrage au plancher ou pas ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  lobwizard Mar 28 Juil - 22:49

si c'ets someford qui le dit Very Happy Very Happy cheers

je suis d'accord pour les nervures mais ca fait un beau mix quand meme

boite a prolonge , comodos mk1 , nervure sur le toit et a cela a etait rajouté une face avant de recente et des toles il manque plus que la fameuse trappe de van monté a l'envers comme le dit si bien VAN ABLF Very Happy
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  minibeu Mer 29 Juil - 10:07

C'est vrai que pour l'instant c'est une belle merguez Very Happy

Mais pas de demarrage au plancher seulement les appels de phares Shocked Razz
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  minibeu Mar 4 Aoû - 3:55

un petit mot pour dire que maintenant mon fier destrier se degourdit les pattes a fiere allure!!

depuis la reparation de son reservoir j' arrete pas d'enchainer les kilometres pour observer la fiabilité et le bestiau ne bronche pas bounce son petit 1000 tout d'origine marche ma foi tres bien et passe avec brio les differentes etapes comme embouteillage sous 25°, petite pointe clown et j'en passe.

bref c'est tout bon de plus il a passé sont CT comme un chef afro je commence a bien connaitre le necessaire a faire! le controleur etait un peu perdu avec les manettes mais heureusement que j'etais la pour l'aider! d'ailleurs il avait du mal pour la mettre sur les machines qui te testent les suspensions me demandait depuis combien de temps il taffait celui la Suspect enfin il a zappé les catadioptres arrieres ainsi que mes verres d'eclairage de plaque qui sont félés/cassés je sais pas si c'est obligatoire sur des vehicules de cet age la mais au moins sur le reste je suis tranquille! sur 6 points non obligatoire j'en ai 4 pour la corrosion (mais ca on est au courant Twisted Evil ) , 1 pour mon compteur kilometrique bloqué (m'en occuperais apres l'imm) et le dernier pour du ripage excessif. c'est vrai que ca tire un poil a gauche mais je corrigerai un chouya avant de partir a l'imm cheers!!!!!!!!!!


plus les jours passent et plus j'ai la pression drunken drunken ca va etre dingue la bas moi qui adore "biznesser" j'imagine que je vais etre servi. j' ai fait une fois brighton c'etait tellement bon en plus il faisait beau affraid ! j'avais les bras chargés de pieces mais fallait quand meme prendre les photos de toutes ces minis I love you on en voyait a perte de vue c'etait genial, avec le petit bord de mer que du bonheur!


enfin pour ceux qui montent si vous le voyez la bas c'est qu'il aura fait tout son trajet comme un pro!! une sorte de pelerinage vers la patrie mere de ces charmantes bestiaules! et puis le retour c'est moins grave si ca merde What a Face


bonne nuit Sleep!
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  lobwizard Mar 4 Aoû - 22:40

cool je passerais prendre un verre a t'es coté
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  mostin28 Mar 22 Sep - 23:08

Tu sais, on a la mini que l'on a!!!,
Donc tu t'en fou si ta une 67 avec un toit nervuré, ou même une merguez!!!!, tu as un break et tu aimes ta caisse, le tout est de la refaire comme tu le souhaites.
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  minibeu Mer 23 Sep - 1:24

t'as raison mostin j'ai un break et je l'adore drunken

une ligne du tonnerre, une tenue de route sans probleme de chargement, des demandes d'achat a foison, plein de signes sur la route cette voiture c'est que du bonheur!! ca marche encore mieux que mon ancienne blanche tongue

en prime 2 petites photos depuis l'imm en attendant une plus profonde réfection study :


Austin Countryman de 1967 Dsc00710


Austin Countryman de 1967 Dsc00712


j'ai aussi remis un volant d'origine en bakélite j'adore I love you
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  van abfl Mer 23 Sep - 10:36

ah voui on voit tout de suite mieux....
tu vas te taper tous les soubassements !
mais je confirme que niveau popularité ça n'a rien à voir avec une saloon, rien que pour le sourire des enfants qui te regardent passer c'est déjà du bonheur I love you
pour les filles c'est mons bien qu'une MPI avec TO et cuir, mais ceux qui roulent en Van sont soit mariés soit HOMO Laughing

sinon une fois que tu auras découpé tes 15 cm de jupe arrière t'en profiteras pour mettre des vrais feux de van ? ou tu gardes tes feux de corvette ? Very Happy
Perso, j'adore tes jantes ,t'es sur que tu peux pas passer en 165 dessus ?
Ah pis le déport sans élargisseurs c'est joli mais c'est pour les sudistes, parcequ"au nord de la loire tu vas dégeulassé ta caisse en 200M ! affraid
puis faut lui remettre un moustache même un peu fatiguée , là comme ça elle fait toute triste Sad

et pour la vente c'est pas faux , un coup de fil et hop vendue
Wink
Bon courage pour la suite,
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  mostin28 Mer 23 Sep - 11:24

Des 165 passent sur des 3,5", surtout en yoko, peut importe le modèle, ils sont moins larges que les falkens ou dunlop.(enfin, moins de débordement au niveau jante).
C'est vrai qu'avec une moustache et des feux d'origine, elle sera encore plus belle:: Cool .
Je me souviens, il y'a quelques temps , bien avant que tu achètes ton break, j'étais rentré en contact avec son ancien proprio qui ne la vendait pas encore, un mec du 61 qui fait de l'import USA, gadgets et déco. (surtout, faut garder ton tableau de bord Very Happy )
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  lobwizard Mer 23 Sep - 14:19

content qu'elle soit si fiable au moins jusqu'a la prochaine pane lol!

a quand la resto ???
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  minibeu Mer 23 Sep - 22:22

alala les mecs!


de une je dirais heureusement que j'ai un break donc le coté homo tu sais ou tu peux te le mettre van tongue . Et detrompe toi pour les gonz', elles en peuvent plus du tdb leopard c'est limite si elle me fondent pas dans les mains.. va falloir experimenter le coffre..

sinon il me semblait bien avoir vu a l'imm des jantes toles en 3,5 avec des pneus bien boudinnés je m'etais dit au moins je sais pas si c'est recommandé mais les 165 ca peut passer. apres vu que les anglais ont des voitures pour ne pas rouler avec je savais pas si ce montage marchait sur la route..

pas de probleme messieurs pour les phares arrieres j'en ai degotté a bas prix lors de l'imm (10 livres les 2 en bon etat!!) et des que la resto sera faite vous aurez un break tout ce qu'il y a de plus d'origine. Deja il doit etre blanc de base mais ca je sais pas si je vais garder cette couleur. Malheureusement cette resto n'est pas pour tout de suite je dirais grand max pour les 50 de mon pepere!!!! d'ici la il evoluera gentiment niveau chassis et moteur. parce que quand meme faut qu'il serve ce break t'imagines les moquettes newton avec les sacs d'enduit affraid la au moins il est dans son jus (de rouille) et j'ai aucun scrupule a le salir et a m'en servir d'utilitaire parce que quand tu vois des break sorti de resto t'as rien envie de mettre dedans de peur de tout salir tellement c'est beau pig


et mostin t'a toujours les coordonnées de l'ancien proprietaire? j'ai aucun historique sur cette voiture et ca me chagrine un peu j'aimerai bien en savoir plus. tu sais si c'est lui qui l'as restauré ainsi?
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Austin Countryman de 1967 Empty Re: Austin Countryman de 1967

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser