mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

+11
mad
heudi
van abfl
jcao
mic
JYD
electrobikes
lodo
dario
psycho62
lobwizard
15 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  jcao Dim 6 Sep - 0:15

ya les memes chez norauto a coté de chez moi (les crics). J'irai voir le prix.

Sinon il est vraiment beau ce pick up !! Félicitation !

jcao

Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Mer 25 Nov - 13:11

bonjour

donc le pick up est quasiment finnie , il reste des detaille de finition a faire , la passer en geometrie et au CT !

donc le moteur a demarer sans soucis , le reservoir est monté ( avec des soucis mdr ) les portes sont ajusté ( quelle bordel ) le faiseau est passé en + normale ( a l'origine + a la masse ) , tous fonctionne , les moquette , compteur , etc tous ets monté et un grand merci a lodo ( 100% mini ) qui a finalisé tous le remontage car je n'avais plus le temps , et qui ses bien pris la tête sur la plupart des chose a remonter !

donc le voici quasiement terminé :

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Mini_596880Photo_275

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 711473Photo_272

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Mini_419508Photo_283

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Mini_304147Photo_274

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Mini_595448Photo_280

desolé pour la taille mais j'ai un nouvelle APN et quand je fait la manipulation habituel les photo sont trop grande ! il faut que je me reseigne pourquoi !
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  manu45 Mer 25 Nov - 14:04

waooohhh il dechire grave vraiment quand on sait dans l'etat qu'il etait au depart du super boulot cheers cheers cheers

j'ai deux ou trois questions les arret de vitre tu a trouvé ca ou car ceux d'origine en plastique Mad

ton interieur je suppose que tu est passé par un cellier cyclops I love you il est vraiment trop beau

sinon pour le passage des commodos en mk1 cela est pas trop le bordel a faire au niveau du cablage et pour la platine central je confirme que le trous d'origine est plus grand sur toute les versions apres les mk1 et moi je tient absolument a faire un montage sans la garniture de traverse comme celui la


lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 786136
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Mer 25 Nov - 15:23

MA-GNI-FI-QUE !!
intérieur (les tites moquettes newton va falloir commander ça a la mère noël, maintenant qu'elle a son break ...)
volant terrible un peu tulipé, remontage en mkI, p'tit loquet chromé du meilleur effet, les ch'tites cosmic qui vont bien, les trains roulants avec...
pour le cablage on se fait tous chier , y ' a pas le choix, t'as de tout dans les vans et PU MKI, MKIII,etc...
à refaire je ne me fais pas chier j'en prends un neuf, entre les centrales de cligno , les vitesses d'essuie glace, les témoins de TDB,l'appel de phare au plancher etc...y' a des fois tu perds patience Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon comme manu j'ai viré l'habillage de la traverse inférieure et skaïé en noir, pas de trace de MKIII beurk !!
et c'est galère pour platine MKI et le skaïage.

Le compte tour c'est un80mm que tu as intégré ? en tout cas c'est classe, c'est mieux que le mien qui était déporté...
va falloir refaire le dessous du TDB et me retendre tout ça, ça aussi c'est casse bonbon...et j'ai mis des aérateurs de mkI (pas les mêmes)ils sont décalés /renfort de TDB, le fond de TDB se cale mieux ,par la même le dessous aussi, par contre c'est chiant à trouver !
le résultat est terrible , et si tu veux me faire plaisir une petite photo avec le van de lodo cotecote ce serait cool et ça sentirait le posterrr bounce
Maisssss, je rêve ou tu as les charnières chromées ??
vâche .....charnières + élargisseurs c'est la lodo touch ça ou je me goure ?
bravo les gars, vous allez déchirés cet été , maman en break ,papa en PU, le poto en van, le moke est prêt aussi (peut-être vendu remarque)
voilà la collec des rallongés est complète.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  minibeu Mer 25 Nov - 18:43

la vache c'est beau Shocked Shocked


elle est pas decalée ta prolonge de boite?
le compteur centrale du plus bel effet avec le compte tours! j'espere que tu as mis un mano pression huile/ temperature d'eau de l'autre coté ca serait trop beau bounce bounce

je rejoins van pour la touche chromée, t'as pas eu la main morte! perso j'aurais aussi peint les charnieres et enlevé le jonc chromé des elargisseurs.


mais ca n'empeche qu'il est super mega top trop classe!!!! le volant donne tout simplement envie de s'installer et de mettre le contact!! Twisted Evil


hate de voir une petite photo une fois posé par terre!


joli travail cheers cheers
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Mer 25 Nov - 23:37

merci pour les compliement

je vais essayer de repondre a toute vos questions

manu

pas trop de soucis pour le faiseau car c'ets une MK1 d'origine avec la colone et les inter c'ets du MK1 MK2 ( pareil )

l'interieur viens de chez un sellier a savoire interior guiges ( alias lotus ou mouloud sur les forum mini )

loquet chromé ebay UK ou rassemblement mini tu trouvera moi ca viens d'un vieux stock d'epoque et j'ai monté les meme sur le break

van

oui les moquette peut etre mais j'aime bien les miennes Very Happy

le compte tour est bien un 80mm integré dans le support d'origine

les charniere non c'ets les mienne qui ont etaient chromé bien avant que lodo polisse les sienne mais moi c'est du bon chrome a l'ancienne


minibeu

le mano de l'autre coté ets un double ( pression d'huile et T° eau )

le chrome j'ai essayé sans jonc chromé mais ca me plaisait pas !

pour la commande de boite c'ets une road change JKD specifique pour la boite 5 qui est monté dessus et oui c'ets une peut pret de mes jambes mais on si fait et puis en 5em ca gene plus Laughing

j'ai oublié personne ?


Dernière édition par lobwizard le Jeu 26 Nov - 11:56, édité 1 fois
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Jeu 26 Nov - 1:07

maintenant la liste des remerciements, ta femme , tes mômes , lodo, ton 1er carrossier etc...
bah oui quoi t'as pas fait tout tout seul !! Razz
euh ....JKD et JYD c'est la même chose ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  jtlarsouille Jeu 26 Nov - 1:51

Bravo !

JC est vraiment doué en sellerie. Wink
Petit detail sympa les maîtres cylindres de jaguar si je ne me trompe pas.
Une fois posé par terre et à la bonne hauteur ce sera le top.
jtlarsouille
jtlarsouille

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Jeu 26 Nov - 11:59

VAN oui je remercie

lodo , SID carroserie , LM service vendeur de la peinture, EXACTE pour les durite sur mesure aviation , TELWIN pour le poste a souder , ma femme , pas de gosse mais je remercie les momes des autres pour ne pas jouer au velo a coté , M machine , vous tous du forum , DIEU et nicolas sarko...... non pas lui Laughing

JT oui il est douée le JC GUIGUES et passionnée de mini donc.....

emeteur de jaguard tu as tous bon d'ailleur il m'en reste 2 neuf et je ne sais pas si je vais les monter sur le break !
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  manu45 Jeu 26 Nov - 12:25

lobwizard a écrit:VAN oui je remercie

lodo , SID carroserie , LM service vendeur de la peinture, EXACTE pour les durite sur mesure aviation , TELWIN pour le poste a souder , ma femme , pas de gosse mais je remercie les momes des autres pour ne pas jouer au velo a coté , M machine , vous tous du forum , DIEU et nicolas sarko...... non pas lui Laughing

JT oui il est douée le JC GUIGUES et passionnée de mini donc.....

emeteur de jaguard tu as tous bon d'ailleur il m'en reste 2 neuf et je ne sais pas si je vais les monter sur le break !

excusé moi pour le hs mais en parlant de m machine il sont long a la detente ca fait + de 3 semaines que je leur ai envoyé un mail et depuis silence radio Evil or Very Mad Evil or Very Mad
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Jeu 26 Nov - 14:13

relance les moi ca a pris 10 jours livré chez moi donc ca fais 11 jours que tu aurrais du les recevoir Laughing
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Jeu 26 Nov - 15:50

Les émetteurs de jag ,une fois chromés, dans un break ça rend pas mal ...

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Baiemoteurbreakbois63

par contre le brevet a été déposé Wink Wink Wink

et c'est vrai que le sellier est brillant , il est parti sur des sièges de base .??
le rendu est terrible I love you I love you I love you I love you
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Jeu 26 Nov - 22:08

jolie oui chromé

oui les fauteille sont ceux d'origine
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  manu45 Sam 28 Nov - 19:50

encore une question pour faire avancé le toutim tes ceintures de sécurité je supose que c'est des kangols ou un modèle similaire je pose cette question car il y en a 2 jeux en ce moment sur bay bay et je voudrait bien voir une photo de ce que cela donne monté Very Happy
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Dim 29 Nov - 15:50

c'ets pas des kangol mais des silca neuve meme systement en gros que les klippan que tu vend sauf que les silca tu les trouve en neuf sur ebay ( je sais plus comment s'apel le vendeur mais c'est pas en france )
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  manu45 Dim 29 Nov - 16:47

lobwizard a écrit:c'ets pas des kangol mais des silca neuve meme systement en gros que les klippan que tu vend sauf que les silca tu les trouve en neuf sur ebay ( je sais plus comment s'apel le vendeur mais c'est pas en france )

ok merci pour l'info Very Happy
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Sam 5 Déc - 10:58

ca y est le PU a sa CG francaise , assuré et est finni donc maintenant fiabilisation de tous ca , petite finition par ci par la et maintenant je vais prendre un peu de plaisir !

et comme je me mets au kite surf pour trimballer le matos ca vas etre nikel ( bien que le post ideal sur palavas ets a 3km de chez moi Laughing )

allez en voila 2 de plus
lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Mini_706308Photo_330

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Mini_72181Photo_324
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Sam 5 Déc - 13:57

Lovelyyyyy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
maintenant, si tu pouvais aligner le capot pour que je puisse en sortir un poster ,ce serait cool (c'est pour la chambre du gosse)Smile Smile Smile Smile
et l'intérieur il est comment ,beau ?

edit: t'as pas un peu froid aux pieds ? ou c'est la clim ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Sam 5 Déc - 15:46

pour le capot on a fait du mieux possible mais on aura pas mieux ( deja modifie les encrage du capot etc )

pour la clim des pieds tu doit parler des chaussure de lodo qui doit avoir des soucis d'odeur de pieds donc les trou permet d'evacuer au fure et a mesure Laughing
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Sam 5 Déc - 20:47

lobwizard a écrit:pour le capot on a fait du mieux possible mais on aura pas mieux ( deja modifie les encrage du capot etc )



pour la clim des pieds tu doit parler des chaussure de lodo qui doit avoir des soucis d'odeur de pieds donc les trou permet d'evacuer au fure et a mesure Laughing

merde, comment ça se fait, la face avant était choquée, y'a pas moyen de tirer sur le masque délicatement ?

non je parlais de l'ajustage de l'arondi de la porte en bas, ça me semble un peu trop ouvert (oui je sais que tu t'es déjà fait super chier pour la régler Very Happy Very Happy )
bon tant pis ,je sors le poster comme ça , j'espère que le gosse fera trop la gueule, il n'aime pas l'approximatif, LUI ( oh ça va je plaisante...) quand il l'a vu , il a dit: ouais, cool tu l'as acheté,?? (il a a 6 ans et croit encore au père noël , on va le laisser...chuttttt)
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Sam 5 Déc - 21:25

Je suis un papa comme ça moi , sitôt dit sitôt fait...


lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Img1442h

rêve mon fils , rêve ....
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  manu45 Sam 5 Déc - 21:29

van abfl a écrit:Je suis un papa comme ça moi , sitôt dit sitôt fait...


lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Img1442h

rêve mon fils , rêve ....

si apres ca il est pas addict a la mini je ne comprend plus lol!
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  van abfl Sam 5 Déc - 23:08

L'addiction c'est dans les ronds-points de chez mostin ,sur 3 roues dans le van !!
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
avec des A32R , c'est plus facile , ils décrochent + tard I love you
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  lobwizard Dim 6 Déc - 19:28

sympas le poster tu rigole pas toi avec ton fils Laughing
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  electrobikes Dim 13 Déc - 1:55

salut lob , bravo pour le resultat...
desolé de ne pas avoir trop suivi la fin de ta resto mais venant d'acheter une maison pas trop le temps en ce moment de surfer sur les forums Rolling Eyes

juste une chose fait quelque chose pour ton capot tongue
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN - Page 7 Empty Re: lobwizard resto d' un pick up ....FINNI ENFIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser