mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Rch] moyeu tambour urgent svp

4 participants

Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  minibeu Jeu 17 Déc - 22:45

Salut,


J'ai un moyeu, le droit, qui fait la tronche au niveau de la portée du roulement. Le mecano qui devait mettre les roulements a la presse m'a dit qu'il etait mort et que le roulement prendrait trop vite du jeu..


SVP j'ai besoin de cette piece en urgence Evil or Very Mad


Si vous avez ca en stock avec une portée relativement lisse ca m'interesse enormement



Mon tel: 0645141137 ou benoit@a2jv.com



Merci beaucoup



Benoît
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  manu45 Jeu 17 Déc - 23:56

minibeu a écrit:Salut,


J'ai un moyeu, le droit, qui fait la tronche au niveau de la portée du roulement. Le mecano qui devait mettre les roulements a la presse m'a dit qu'il etait mort et que le roulement prendrait trop vite du jeu..


SVP j'ai besoin de cette piece en urgence Evil or Very Mad


Si vous avez ca en stock avec une portée relativement lisse ca m'interesse enormement



Mon tel: 0645141137 ou benoit@a2jv.com



Merci beaucoup



Benoît

tu a un mp Very Happy
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  mostin28 Ven 18 Déc - 23:06

Il faut que je regarde si je ne les ai pas mis à la benne,car je suis passer en disques 10", je vérifie ça et te réponds si j'ai.....
J'ai des étriers de Cooper 1000 en 7" si tu veux,ils sont à refaire..... et une ligne d'échappement quasi neuve pour break " 200 bornes à peu prés" ..... (je peux te la filer la ligne si ça t'interesse, sinon ,c'est la benne"
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  van abfl Ven 18 Déc - 23:12

et moi lundi , je monte à gennevilliers, on participe tous au minibeutéléthon , cheers cheers cheers
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  mostin28 Ven 18 Déc - 23:19

HA!!!!!!! ENFIN UNE BONNE ACTION SOCIALE..... combien comptes tu récolter pig pig
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  minibeu Ven 18 Déc - 23:44

on participe tous au minibeutéléthon


ca serait beau Very Happy Very Happy


alors normalement j'ai vu avec manu pour les moyeux mais depuis ce matin j'ai plus de nouvelles. Mostin confirmes moi si tu les as vu que van remonte ca pourrait etre interessant..

pour les etriers c'est tres interessant aussi mais j'imagine que eux ne vont pas a la benne.. non?

pour la ligne j'ai la nouvelle a monter mais il est toujours bon d'en avoir une a coté. surtout que la mienne d'origine fait un peu la gueule donc je peux te debarasser.


par hasard t'aurais pas un pignon de vilebrequin de 1300 avec autre chose que 30 dents? genre 24?



Merci a vous en tout cas!



Benoît
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  manu45 Sam 19 Déc - 0:00

minibeu a écrit:
on participe tous au minibeutéléthon


ca serait beau Very Happy Very Happy


alors normalement j'ai vu avec manu pour les moyeux mais depuis ce matin j'ai plus de nouvelles. Mostin confirmes moi si tu les as vu que van remonte ca pourrait etre interessant..

pour les etriers c'est tres interessant aussi mais j'imagine que eux ne vont pas a la benne.. non?

pour la ligne j'ai la nouvelle a monter mais il est toujours bon d'en avoir une a coté. surtout que la mienne d'origine fait un peu la gueule donc je peux te debarasser.


par hasard t'aurais pas un pignon de vilebrequin de 1300 avec autre chose que 30 dents? genre 24?



Merci a vous en tout cas!



Benoît

salut comme je te l'ai dit ce matin je t'ai repondu de mon boulot j'ai pu avoir acces a un des ordi de la boite apres ben je suis partit bossé le reste de la jouné chez un client donc forcement je n'ai pas pu te redonner d'autres nouvelles mais je ne t'oublie pas je fait ca demain matin sans faute car la je suis rentré encore bien tard donc ce soir je suis un peut hs Laughing
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  van abfl Sam 19 Déc - 11:38

me dit pas que tu installes des clim par -7°c, ah non tu passes ton temps bloqué sur la route c'est pas plutôt ça ??
agen-chartres 15h j'ai mis avant hier, merci qui ??!!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  mostin28 Sam 19 Déc - 12:33

J'ai les 2 arbres de roues avant avec quelques merdes qui vont avec, il manque les roulements à billes, mais mes compètences en méca étant limitées, je ne sais si c'est réellement ce qu'il te faut, mais je peux te filer ce que j'ai.
Pouir les étriers en 7", ils sont nus, pas de pistons ni joints, ça ne fraine pas comme des 7,5", mais si tu ne dépasses pas les 55 - 60 cv, ça peut le faire, 35 euros et ça fera l'affaire, j'ai également un double HS2 complet avec pare feu,pipe alu et cache filtre à air noir d'époque, je les laisse partir à 120 euros si tu veux.
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  manu45 Sam 19 Déc - 13:17

van abfl a écrit:me dit pas que tu installes des clim par -7°c, ah non tu passes ton temps bloqué sur la route c'est pas plutôt ça ??
agen-chartres 15h j'ai mis avant hier, merci qui ??!!

non c'est des pompe air eau que je pose en ce moment et avant hier j'etait dans une maison en construction 2°c qu'il y faisait quand tu est en statique au meme endroit toute la journée le soir tu peut plus bougé jelé que j'etait Laughing Laughing

sinon pour en revenir au sujet qui nous interresse j'ai la piece par contre il y a encore le centre du moyeu encore en place dessus j'ai pas de presse pour le viré le filetage de la rotule c'est ok j'ai reussi a le reprendre donc voila des petite photos



[Rch] moyeu tambour urgent svp P1010578s

[Rch] moyeu tambour urgent svp P1010581

bon il est pas en etat concours Laughing mais juste crasseux pour l'envoi compte 12€ et ca ira voila si ca te convient j'attent ta reponse Very Happy
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  minibeu Sam 19 Déc - 17:55

Mostin,


J'ai vu avec manu pour le moyeu il me l'envoie lundi. Par contre le sien possede encore les roulements donc je sais pas comment c'est en dessous. Si jamais il est abimé je pense que je passerais chez toi (si tu me le permet Very Happy ) voir ce que tu as niveau moyeu ainsi que pour la ligne et les etriers.

C'est cette piece exactement dont j'ai besoin:


[Rch] moyeu tambour urgent svp Moyeu10


Et je viens d'y repenser mais c'est pas toi qui connaissais un des anciens proprio du break confused ?!


Benoît
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  mostin28 Sam 19 Déc - 21:27

J'avais eu au tél l'ancien proprio, mais j'ai un pote qui le connais bien, je lui demanderais ses coordonnées afin de lui donner.
Tu peux passer,mes pièces sont à l'atelier, je prends mes congés le 24 au soir et reprends le 2 janvier.
Mon e mail perso : mostin28@orange.fr
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  mostin28 Sam 19 Déc - 21:38

Je ne pense plus avoir les moyeux, mais j'ai tout un tas de merde qui pourrons t'interesser peut-être, comme les cardans à tambours,un berceau AR avec les arbres de roues et tambours à te filer en plus de la ligne et peut -être même si ça t'interesse un compteur central nickel en 90mph.
Les étriers sont nus, il faut remettre des pistons et joints neufs, je peux te les laisser à 35 euros si tu les veux, et j'ai également un double HS2 avec pipe, cloison pare feu et le cache filtre à air d'époque à 120 euros, certainement les joints à remettre en neuf, enfin, tu viens, tu vois....
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  van abfl Sam 19 Déc - 22:46

oublie pas le devis pour son pinstripping, c'est le moment de lui apprendre à avoir du goût au petit jeune !!!!
Razz Razz
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

[Rch] moyeu tambour urgent svp Empty Re: [Rch] moyeu tambour urgent svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser