question sur CG de van par van ablf
3 participants
Page 1 sur 1
question sur CG de van par van ablf
bon ,comme personne n'a une CG en règle ici je vais poser des questions pour les puristes et les plus érudits....
1) y a t il eu des vans avec réservoir à gauche sur passage de roue ?
2) la traverse inférieure de tableau de bord est-elle la même de 59 à 85 ?
3) quelqu'un a t il une photo de l'intérieur d'un aérateur de toit car le mien est monté à l'envers ,et aujourd'hui ,on l'a démonté mais à mon avis il manque une pièce qui lui permette de rester ouvert !
4) on a mis le commutateur de plein phare au plancher , alors il fait bien passer des codes à feux de route, MAIS, seulement si mes codes sont allumés, en clair , ça fait pas appel de phare, !
5) la grande tige à gauche c'est le klaxon, et j'ai toujours cette putain de masse sur mon commodo mkI qui fait que c'est presque fini mais pas totalement
la photo est sur l'autre post
je suis sur que ça passait plus vite...
1) y a t il eu des vans avec réservoir à gauche sur passage de roue ?
2) la traverse inférieure de tableau de bord est-elle la même de 59 à 85 ?
3) quelqu'un a t il une photo de l'intérieur d'un aérateur de toit car le mien est monté à l'envers ,et aujourd'hui ,on l'a démonté mais à mon avis il manque une pièce qui lui permette de rester ouvert !
4) on a mis le commutateur de plein phare au plancher , alors il fait bien passer des codes à feux de route, MAIS, seulement si mes codes sont allumés, en clair , ça fait pas appel de phare, !
5) la grande tige à gauche c'est le klaxon, et j'ai toujours cette putain de masse sur mon commodo mkI qui fait que c'est presque fini mais pas totalement
la photo est sur l'autre post
je suis sur que ça passait plus vite...
Re: question sur CG de van par van ablf
merci lob !!
bon ,la trappe est dispo chez somerford, on verra ça à la rentrée,
a y 'est le commodo fonctionne ,grrrrrrrrrrrr
bon ,la trappe est dispo chez somerford, on verra ça à la rentrée,
a y 'est le commodo fonctionne ,grrrrrrrrrrrr
van abfl- Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170
Re: question sur CG de van par van ablf
Salut, concernant ta platine de traverse inférieure de tableau de bord la réponse à ta question est:
T'es tu emmerdé à faire ta conversion MK1 ou non, si ton inser MK1 est tombé pile poil la réponse tu l'a.
Concernant le réservoir sur le passage de roue. Si mes souvenirs sont bons par rapport d à de vieilles lectures, les van ont toujour eu le réservoir sous le plancher parallèle à la jupe arrière.Il n'y'a que les tous premiers Countryman qui ont eu le réservoirs un moment sue le passage de roue côté conducteur.
A+
T'es tu emmerdé à faire ta conversion MK1 ou non, si ton inser MK1 est tombé pile poil la réponse tu l'a.
Concernant le réservoir sur le passage de roue. Si mes souvenirs sont bons par rapport d à de vieilles lectures, les van ont toujour eu le réservoir sous le plancher parallèle à la jupe arrière.Il n'y'a que les tous premiers Countryman qui ont eu le réservoirs un moment sue le passage de roue côté conducteur.
A+
mostin28- Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres
Re: question sur CG de van par van ablf
alors , oui on a un peu galéré pour la platine MKI mais sans doute ,est-ce aussi un peu la faute du skaïage, et peut-être bien de la repro de la platine, bah vi j'avoue j'ai cédé à la facilité , je l'ai commandé chez BCC !!
pour le fun , le réservoir de passage de roue que j'ai vu passé sur ebay je l'aurais bien pris , surtout qu'il est parti à 80 £ !!!!
ça doublait l'autonomie et au pire je stockais pour un break bois d'un ami !!
c'est le genre de truc qu'on voit pas passer tous les jours !
mais ma question principale reste le montage d'origine d'un van de janvier 1960 en intérieur, cela reste pour moi un grand mystère
et oui les gars le van est le papa du PU
avait-il le démarage au plancher comme les touts premiers MKI ?
d'ailleurs si quelqu'un a une photo du système , je suis preneur aussi.
je m'inscrirais bien sur le forum de mark ,mais vu mon niveau d'anglais scolaire et mon van qui est batard, je vais faire tâche !!
mais bon y'a des purs puits de connaissance !
En france ,ils sont encore trop rare à arpenter les forums
où alors , ils veulent pas renseigner les béotiens que nous sommes .
pour le fun , le réservoir de passage de roue que j'ai vu passé sur ebay je l'aurais bien pris , surtout qu'il est parti à 80 £ !!!!
ça doublait l'autonomie et au pire je stockais pour un break bois d'un ami !!
c'est le genre de truc qu'on voit pas passer tous les jours !
mais ma question principale reste le montage d'origine d'un van de janvier 1960 en intérieur, cela reste pour moi un grand mystère
et oui les gars le van est le papa du PU
avait-il le démarage au plancher comme les touts premiers MKI ?
d'ailleurs si quelqu'un a une photo du système , je suis preneur aussi.
je m'inscrirais bien sur le forum de mark ,mais vu mon niveau d'anglais scolaire et mon van qui est batard, je vais faire tâche !!
mais bon y'a des purs puits de connaissance !
En france ,ils sont encore trop rare à arpenter les forums
où alors , ils veulent pas renseigner les béotiens que nous sommes .
van abfl- Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170
Re: question sur CG de van par van ablf
bon voilà je viens de trouver ça :
ce qui d'après moi me permet de dire que les 1 er vans était équipé mkI, switch pannel, compteur blanc, et tout ça dans une pub française !!!
jusqu'à ce qu'on vienne me contredire !
ce qui d'après moi me permet de dire que les 1 er vans était équipé mkI, switch pannel, compteur blanc, et tout ça dans une pub française !!!
jusqu'à ce qu'on vienne me contredire !
van abfl- Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170
Re: question sur CG de van par van ablf
pub francaise mais photo anglaise non? car dans ce cas ca laisse presagé un mixe de pieces car il y comprenne rien c'est anglais
volant a droite me laisse penssé que la photo n'est pas contractuel
volant a droite me laisse penssé que la photo n'est pas contractuel
Re: question sur CG de van par van ablf
Biensûr, les premiers vans étaient équipés MK1, avec compteur blanc et tout le toutim, ils ont suivi les modèle mk2 ,mk3 et mk4 au niveau instrumentation et console, il n'y'a que la caisse tout comme le pick up qui est restée inchangée.Il y'a eu des mk1 utilitaire sur la base de berline avec la calandre emboutie, et sans banquette arrière aussi.
mostin28- Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres
Re: question sur CG de van par van ablf
sûr que la photo n'est pas contractuelle , mais c'est la seule que j'ai d'un intérieur avec compteur blanc !!! et je veux bien des photos de berline utilitaire , jamais vu ça moi !
tout le monde s'en fout des vans , ça sert qu'à transporter des légumes
d'ailleurs y' a pas de forums spécialisé van.....
A+
tout le monde s'en fout des vans , ça sert qu'à transporter des légumes
d'ailleurs y' a pas de forums spécialisé van.....
A+
van abfl- Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170
Re: question sur CG de van par van ablf
Sniff, sniff
Quel monde injuste............
Moi j'aime bien les vans SURTOUT avec un gros moteur, et j'aime les traveller, en fait,il me faudrait les 2
Je doit avoir quelque part, un peu d'image de vans.
Quel monde injuste............
Moi j'aime bien les vans SURTOUT avec un gros moteur, et j'aime les traveller, en fait,il me faudrait les 2
Je doit avoir quelque part, un peu d'image de vans.
mostin28- Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres
Sujets similaires
» D'la question!
» question carosserie !!
» question suport de plaque
» question de passage de faiseau ar
» question carosserie !!
» question suport de plaque
» question de passage de faiseau ar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|