mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bache pour la benne du pick up ..

+2
lobwizard
psycho62
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  lobwizard Dim 22 Mar - 10:56

sur ebay UK il y en a qui passe mais sinon faire comme electro commande sur minispares c'ets du neuf de bonne qualité et pas besoin de chercher trop longtemp
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  electrobikes Dim 22 Mar - 15:19

lobwizard a écrit:
electrobikes a écrit:fait voir ce que ca donne tiens Razz cest quoi le principe ? meme pas de trou dans la carrosserie ?

c'est JYD qui la fait sur son PU et quand il ets vennue a la maison j'ai vue ca et j'ai fait pareil

en fait je les ai glissé dans la doublure pour les oueillet a l'origine et mis des point de colle special pour eviter qu'il se colle entre eux !

se son des aimant specifique il mesure 2cm sur 1cm et 0,50 en epaisseur et on une traction de 12KG Shocked

c'est allucinant et ca tiens nikel

je prendrais une photo quand j'aurrais recuperé le PU Rolling Eyes

le top en plus c'est que si tu retire la bache et bien il n'y a rien de visible !

hum oki par contre moi je n'est pas de doublure pour les œillets sur la bâche Razz
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  lobwizard Mer 25 Mar - 20:48

mad a écrit:je cherche une bâche quelqu'un en aurait une par hasard Question
peut un porte l'état du moment qu'elle est utilisable
merci

MAD juste pour toi :

http://cgi.ebay.co.uk/Black-Pickup-tonneau-cover-fixing-kit-Mini-Pickup_W0QQitemZ330316976502QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item330316976502&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1683%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  mad Jeu 26 Mar - 0:04

merci pour l'info
aujourd'hui je suis passe chez un sellier pour la bâche il m'a proposé un truc bien avec une sorte glissière pour le fixation ar une qualité de bâche supérieur mais en blanc ,pour lui le blanc va mieux sur la caisse
quand pensez vous Question c'est pas mieux en noir Question
j'ai envie de faire la bâche en union jack ne vous emballez pas c'est un projet Razz budget budget Razz
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  lobwizard Jeu 26 Mar - 9:16

les puriste te diron en noir et pas d'union jack mais perso tous dependra de la couleur du PU ( si tu garde la couleur actuelle du PU moi le blanc je le voie mal ) après chacun a ses gout et de toute facon quoi que tu fasses ca plaira jamais a tous le monde mais du moment que ca te plais c'ets l'essenciel !

ce n'est que mon avis perso
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  electrobikes Lun 30 Mar - 1:57

bon alors en ce qui concerne la bâche venant de chez minispares je met quelques réserves car en fait en la posant sur la benne juste pour essayé il s'avère que celle-ci est trop large a l ar de la benne et trop étroite a l avant donc au final je sent que je vais me battre par mail pendant un moment pour faire comprendre a minispares que la bâche n'est pas aux cotes, je pense même qu'en fait les retour qui forme les angles à l'ar on été cousus du mauvais coté, en fait les découpes et les coutures on été inversées d'après moi ,

je me suis aussi dit peut être que la caisse a bougé lors de la carrosserie mais même pas car j'ai vérifier en reposant la malle ar et tout tombe nikel, et même si la caisse avais bougé il y a quand même 5 bon cm de chaque coté a l ar en trop sur la bache...

j'espère que tout le monde m'auras suivie , si je n'arrive pas a trouver un solution avec minispares c'est pas trop grave je montrais a l imm sans bache et je m'arrêterais chez minispares car dommage pour eux mais a priori un de leurs mag se trouve a Birmingham

lob la tienne viens de chez eux a ce que j'ai compris elle tombe au poil ?

j'ai pris les cote de ma benne pour comparer si quelqu'un et motivé pour me donner les siennes

largeur ext de benne à l'av 123.5 env
largeur ext de benne a l'ar 117.3 env

largeur ar ext vu de derrière dans le prolongement de la malle a chaque angle arrondie 109.5 env

merci d'avance...
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  lobwizard Lun 30 Mar - 19:32

oui elle vient de chez elle mais peut etre que c'est d'un autre fournisseur car moi j'ai des doublage pour les oeillet et surtout elle tombe au poil

j'essaie de te prendre les cote de ma bache si tu veux cette semaine


a+
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  electrobikes Lun 30 Mar - 21:05

ba ecoute oui je veux bien juste pour avoir confirmation que ma benne aux cotes...
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  mad Lun 30 Mar - 22:46

121 / 117 de tète pour moi, la je suis en plein dedans
pour ma par, j'ai trouvé un imprimeur qui me fournit la bâche avec l'union jack imprimé

je pense même qu'en fait les retour qui forme les angles à l'ar on été cousus du mauvais coté, en fait les découpes et les coutures on été inversées
Very Happy c'est une bâche anglaise Very Happy a droite Very Happy
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  electrobikes Lun 30 Mar - 23:03

mad a écrit:121 / 117 de tète pour moi, la je suis en plein dedans
pour ma par, j'ai trouvé un imprimeur qui me fournit la bâche avec l'union jack imprimé

je pense même qu'en fait les retour qui forme les angles à l'ar on été cousus du mauvais coté, en fait les découpes et les coutures on été inversées
Very Happy c'est une bâche anglaise Very Happy a droite Very Happy

bon ok merci ça confirme bien que c'est la bâche qui ne va pas...( bien entendu toujours pas de réponse de minispares...
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  mad Mer 8 Avr - 21:59

et!! salut vous tous !!!!!!!
aujourd'hui j'ai reçu la bâche cheers
elle est d' une très bonne qualité et l'impression est top avec pelliculage anti UV
lundi je suis chez le sellier pour la mettre en place

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Getatt12

bye bonne nuit Sleep
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  Burton Mar 15 Déc - 21:27

Je fais remonter ce post, car comme Electrobikes, j'ai acheté une bache de chez Minispare de la marque BAS international "modèle sans doublure pour les attaches" et cela me fait la même chose: Trop juste côté cabine, et trop large à l'arrière. Suspect
Donc cela ne vient pas de la benne.
Enfin voila après 6heures dessus à deux, on est quand même assez satisfait du résultat.
C'était bien la benne de s'embêter..... Wink

Burton

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 47
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

http://www.chrismel18.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  manu45 Mar 15 Déc - 23:36

Burton a écrit:Je fais remonter ce post, car comme Electrobikes, j'ai acheté une bache de chez Minispare de la marque BAS international "modèle sans doublure pour les attaches" et cela me fait la même chose: Trop juste côté cabine, et trop large à l'arrière. Suspect
Donc cela ne vient pas de la benne.
Enfin voila après 6heures dessus à deux, on est quand même assez satisfait du résultat.
C'était bien la benne de s'embêter..... Wink

tu a des petites photos du bazar en place lol!
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  electrobikes Mar 15 Déc - 23:53

Burton a écrit:Je fais remonter ce post, car comme Electrobikes, j'ai acheté une bache de chez Minispare de la marque BAS international "modèle sans doublure pour les attaches" et cela me fait la même chose: Trop juste côté cabine, et trop large à l'arrière. Suspect
Donc cela ne vient pas de la benne.
Enfin voila après 6heures dessus à deux, on est quand même assez satisfait du résultat.
C'était bien la benne de s'embêter..... Wink

voila bon et bien comme ca c'est fait, NE PAS ACHETER LA BACHE de benne minispares

ps: j'avais eu BAS international france qui m'avais dit que je trouvais quelqu'un qui avais deja eu ce probleme il fallait les rappelr pour qu'ils puissent remonter l'info... si tu a 5min burton si ca peux profiter a nos prochains...

et au final tu a fait comment ?
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  Burton Mer 16 Déc - 23:36

Bah au final je la laisse comme ça pour le moment, j'ai équilibré pour ne pas avoir un côté vraiment trop large, peut être qu'après un scellier pourrait rattraper le coup? Ou alors au moment de passer à la peinture je demanderais une grosse couche de mastique pour remplir les coins Laughing Laughing
Par contre je me demande si il faut mettre des attaches sous la vitre ??
Je prendrais des photos ce week-end. J'envoie de ce pas un mail à BAS France....

Burton

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 47
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

http://www.chrismel18.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  Burton Dim 20 Déc - 21:35

Quelques photos....
bache pour la benne du pick up .. - Page 2 DSC05483

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 DSC05484


Par contre à l'utilisation, c'est bizarre depuis qu'il y a la bâche à l'avant ça sent très fort les gaz d'échappements drunken Quelqu'un à déjà eu le problème?? Bon je m'arrête là je vais me prendre un doliprane...

Burton

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 47
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

http://www.chrismel18.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  manu45 Dim 20 Déc - 23:29

c'est vrai que quand on regarde la photo de pleine arriere cela me fait bizarre ca flotte sur les cotés Rolling Eyes
sinon moi je mettrai aussi des attaches sous le pare brise Very Happy apres comme tu dit un sellier pourrait certainement rattraper le coup cheers
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

bache pour la benne du pick up .. - Page 2 Empty Re: bache pour la benne du pick up ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser