mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Remontage intérieur

3 participants

Aller en bas

Remontage intérieur Empty Remontage intérieur

Message  Zoobab Lun 22 Avr - 0:32

Bon question archi technique !!!!

J'ai un intérieur neuf de chez newton qui est fraichement arrivé, et je me suis amusé ce weekend à tenter le montage...

Avez vous une technique de sious pour rentrer les panneaux de portes dans ses foutues portes MK2 ?

Je m'arrache les cheveux... Quand c'est neuf, c'est raide, ça se plie pas vraiment et j'ai pas envie de tout arracher au prix du matos...

Me reste juste les panneaux avant à faire les arrières et ceux du coffre, c'est fait mais j'ai lutté comme un dingue !!! En tout cas c'est beau quand c'est neuf.

Faut que je trouve la soluc rapide, mariage d'un pote le weekend prochain, je suis le témoin et je conduis les mariés dans le break.... y a intérêt que ca soit nickel !!! Rolling Eyes Razz

Zoobab

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  mad Mar 23 Avr - 0:49

Salut j'ai jamais galeré tu le plie un peut tu le plaque bien contre le fond de la porte et le tour est joué. Peut êtres que chez Newton ils sont plus rigides. Bon courage. Pour le mariage tu feras des photos portes fermées. Wink
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  Zoobab Mar 23 Avr - 9:31

Justement c'est la le problème chez newton, ils sont hyper rigide !!! et tellement pile à la cote en dimension que c'est impossible à mettre. Je vais finir par dessouder les vides poches et les ressouder après.... Laughing

Je vais retenter ce soir, mais va falloir que ça rentre.

Les panneaux arrières et ceux du coffre c'était archi chaud, mais j'ai réussi un peu près.

Pour le mariage c'est justement ce qui m'inquiète, c'est les photos portes ouvertes, faut que ca soit nickel !!!

Zoobab

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  mostin28 Mar 23 Avr - 13:25

Moi aussi, j'ai galéré pour les mettre....
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  Zoobab Mar 23 Avr - 13:59

Ah ouf ça me rassure donc, je suis pas si idiot Wink

Tu as fait comment, t'as réussi à les plier ? Le problème c'est qu'il faut les glisser bien au fond déjà la on risque de bien les arracher et ensuite il faut les cintrer, ce qui est infaisable. C'est presque un bout de contre plaqué...

Zoobab

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  mostin28 Mar 23 Avr - 14:57

En fait, ça me saouler, donc j'ai filer ça à un pote carrossier et c'est lui qui me l'a fait....car j'avais plus tendance à les niquer qu'à bien faire....
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  Zoobab Mar 23 Avr - 15:08

Mince j'ai pas de pote carrossier moi.... Crying or Very sad

Par contre j'ai un pote qui tiens un garage mini, il m'a dit de passer voir, il a la technique normalement...

Zoobab

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  mad Jeu 25 Avr - 7:27

Il fait chaud chez toi y du soleil ?
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  Zoobab Jeu 25 Avr - 9:18

oui chez nous en ce moment fait bien chaud....dingue !!! Razz

Bon sinon j'ai réussi. Avec un peu de persévérance et de patience, ca rentre. Faut forcer un peu et ça passe vraiment au poil de cul, c'est juste juste. Enfin c'est quand même un casse tête. J'ai fini la banquette arrière hier soir, c'est vachement beau. Idem, c'est super ajusté, tout tombe parfaitement en place, c'est vraiment de la bonne cam newton, même si les panneaux sont difficiles à rentrer. Par contre j'imagine mal le jour ou il faudra tout démontrer....

Y a juste un truc dont je suis un peu décu c'est la moquette deluxe moulée...c'est pas super, un chouilla grande je trouve, et pas si deluxe que ca !!! Seul point positif, c'est l'espèce d'insonorisant intégré, et la doublure caoutchouc sur la partie avant qui doit bien limiter le bruit et les vibrations.

Ah et puis le fournisseur c'est gouré. Le kit de garniture, il m'a envoyé celui pour compteur central rond, alors que j'avais bien précisé que c'était un oval. Je vais tenter de monter le rond quand même en le passant derrière le compteur. Ou alors je le redécoupe, on verra.

Et faut que je trouve une technique pour faire tenir les garnitures autour des fenètres. Il me manque des crochets d'origine. J'ai un stock de clips en plastique comme ceux des panneaux de portes des modernes, je vais essayer de bricoler quelques choses...

Zoobab

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remontage intérieur Empty Re: Remontage intérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser