Portes mk1/2
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manu45
lobwizard
van abfl
7 participants
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Portes mk1/2
Voilà, après une cooper mk1, un van de 77, un countryman de 65, et maintenant un van de 63, force est de constater que j'ai TOUJOURS le bas des portes qui baillent entré 1 et 2 cms, pourtant je fais gaffe, je ne m'appuie jamais dessus, je ne remplis pas les bacs de portes de merde lourdes, pas de jeu dans les charnières , les guides en entrée de portes sont bien réglés, bref ça m'agace quand je vois les photos des autres minis sur les fofos, les portes sont toujours nickel !!!!
Mais comment qu'ils font-ils ??
Mais comment qu'ils font-ils ??
van abfl- Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170
Re: Portes mk1/2
reglage de la clanche qui ets dans le montant de porte et pour le bas jouer avec des joint ou cale sous les charnière
Re: Portes mk1/2
lobwizard a écrit:reglage de la clanche qui ets dans le montant de porte et pour le bas jouer avec des joint ou cale sous les charnière
le gars te dit que ces guides sont bien réglé donc déja ca ne vient pas de la
manu45- Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41
Re: Portes mk1/2
j'ai le même problème, ça ressort toujours un peu du bas, ça ne frotte plus , mais c'est décaller, et oui, j'ai mis des joints neufs aussi
mostin28- Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres
Re: Portes mk1/2
Jamais vu une mk1 ou 2 avec les portes bien fermees. Sur mon woody j'ai aligné mes portes nickel puis j'ai soudé mes a panels, au second remontage elles baillent en bas a nouveau.
Ca fait partie du charme des anciennes.
Ca fait partie du charme des anciennes.
lodo- Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 51
Localisation : Nimes city
Re: Portes mk1/2
un grand coup de savate la dedans et hop
manu45- Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41
Re: Portes mk1/2
J'ai le même problème sur ma porte passager, un jour de presque 2cm en bas, au point qu'il y a un bon courant d'air. J'ai collé un bon joint en mousse pour combler. Ca le fait mais visuellement de l'extérieur, le décallage donne pas terrible.
J'ai reglé avec le loquet de fermeture sur le montant, j'en avais gagné mais je suis au max. Je pense aussi qu'il faudrait jouer sur les joints de charnières. Mais j'ai tellement galeré pour remettre les écrous derrières tellement les renforts de A panels sont soudés prêt que je ne me sens pas de les redémonter....
Ce qui me rassure, c'est que toutes les MK1 que j'ai vu, même des caisses état concours en GB c'est jamais parfait au millimètre.
J'ai reglé avec le loquet de fermeture sur le montant, j'en avais gagné mais je suis au max. Je pense aussi qu'il faudrait jouer sur les joints de charnières. Mais j'ai tellement galeré pour remettre les écrous derrières tellement les renforts de A panels sont soudés prêt que je ne me sens pas de les redémonter....
Ce qui me rassure, c'est que toutes les MK1 que j'ai vu, même des caisses état concours en GB c'est jamais parfait au millimètre.
Zoobab- Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013
Re: Portes mk1/2
C'est vendu avec option d'époque.
mad- Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06
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