mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

woody 1965

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

woody 1965 Empty woody 1965

Message  van abfl Jeu 18 Mar - 19:43

Salut à tous ,
bon je post ici vu que le modo a disparu ..... Very Happy Very Happy

alors voilà , cela faisait déjà quelques temps que je cherchais un remplaçant à mon van ,j'en ai loupé 2-3 en angleterre avec mon anglais scolaire à la con et un manque de liquidité à l'instant T, je cherchais donc un countryman , pour pouvoir mettre les mômes dedans avec mémère ,MKI , toit lisse de 61 à 66, pas trop pourri , roulable en fait ...dans un tarif raisonnable, hors quand je vois le prix de certaines minis ces derniers temps, mon coeur avait des palpitations.
Bref à force de scruter partout, je ne croisais que des MKII ça devenait lassant, le toit lisse étant obligatoire .
Et puis la semaine dernière, sur un fofo de mini ,sort une annonce d'un gars qui vend un MKI, pas trop cher et pour une fois pas dans l'Hérault ou dans le Gard !!
RDV est pris pour le lendemain 9h30, il m'envoie 4-5 photos dans la soirée, m'a pas l'air trop mal de loin...
évidemment de près c'est plus la même, compteur MKII, MG métro sport, HS8, tringlerie de boîte "home made", 4tambours, le toit: les rolling stones ont du y donner un concert, un peu de mastic partout, les A-pannel morts, un bas de porte, un bas de caisse , mais bizarrement , tout l'arrière est super sain !fond de coffre, jupe etc...les bois refaits "home made" mais pas mal, un intérieur complet et pas trop mal, respectable quoi....toute l'électricité est opérationnelle !!dunlop complètes ,c'est pas banal !
hier je le récupère , putain , ça rebondit de partout, je me dis que tout est mort en dessous, nan nan juste qu'il gonfle à 2.7 bars
affraid affraid
le moteur fuit de partout, y 'a un collecteur inno, le reste est presque d'époque ...
bon bah y'a plus qu'à ...
commande MS par container... affraid affraid

http://picasaweb.google.com/103709129001286959803/Woody65?feat=directlink#

c'est dommage que ce ne soit pas en odorama, parcequ'on dirait que les fenêtres ont été soudées depuis 66, j'ai mis une bombe de fébrèze mais c'est pas le top encore...c'était un corbillard avant ou quoi !
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  lobwizard Ven 19 Mar - 15:51

et bien voila tu reviens avec un beau model

maintenant tu vas pouvoir me faire polir mes deux emeteur type jag mk2 vue que tu vas rebricoler
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  minibeu Ven 19 Mar - 16:50

Effectivement il est super classe!! Le detail des plaques est magnifique Cool


Je mettrais juste une teinte plus clair sur les bois. La j'ai l'impression que ca saute trop aux yeux!


Et puis les 4 tambours.. que du bonheur!!! Tu dois aimé toi Twisted Evil


C'est quoi les projets dessus?
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  manu45 Ven 19 Mar - 17:07

d'accord avec minibeu pour la couleur des bois je préfère ça bien clair comme celui de plastoc ou zoobab la on dirait qu'il y a une finition a la lasure dessus mais apres il est pas a moi donc voila ce n'est que mon avis perso tongue
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Ven 19 Mar - 21:39

eh les gars , les miens de bois, ils ont 45 piges , ils sortent pas de chez somerford Wink Wink , donc la "vraie" teinte c'est la mienne !! Laughing Laughing
la patine de l'ancien, le charme de l'authentique etc................;qui se bran...?? MOI, mais pas du tout !!
ils me choquent moins que ceux de zoobab par ex...m'enfin les gouts et les couleurs...
et LOb , les émetteurs de JAG sont déposés à l'inpi par cyril
Razz Razz
nan , nan , je veux pas les mêmes , des minisport m'iront très bien, je vous l'ai dit , je me contre fout de ce qu'il y a sous le capot, du moment que ça marche et que ça envoie un peu, si c'est pas beau et que ça donne pas envie, ça m'est égal. au moins on essayera pas de me le tirer Twisted Evil Twisted Evil
passage en disques obligatoires, déjà ça fait un budget+trains roulants amortos etc...esthétique on verra l'année prochaine, je vais le laisser murir doucement, de toute façon il dort en garage , et vu que je vais habiter dans le sud, il verra moins la pluie.
j'avais le compteur 200 de S, il me fallait qqchose pour mettre autour
Rolling Eyes Rolling Eyes
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  lobwizard Sam 20 Mar - 15:01

dans le sud cool viens pret de montpellier Very Happy

le bois me choque pas et je préfère également celui la que du neuf

pour les émetteur je cherche une adresse pour les polir comme ceux que tu avais en photo donc si tu sais ou aller je suis intéressé


merci
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Lun 29 Mar - 23:08

C'est parti......;
aujourd'hui ,on a tout démonté les trains avant , freinage fantôme, cylindre de roue HS, tambours octogonaux oui môôoosieur,
arrache rotule du centre Alpine de l'époque , pas un seul coup de marteau !
les durites pour la pipe sont en cuivre de 10 mm soudées 14 fois, y'a du pas anglais ,du français , du boulon fait sur mesure , du pop percé qui sert d'arretoir pour le cable d'accélérateur, un collecteur inno je pense , une ligne soudée de A à Z tout en rétrécissemnt , une huile goudronneuse, du loockeed , euhhhhh bah noir aussi, un radiateur habité par un liquide indescriptible, on a mis le karcher dans la culasse , beurkkkkkkkkk ,
du fils d'enceinte pour le connecteur de feu stop sous la pédale, alors qu'il y a encore l'autre !!
des silent blocs d'époque, des amortos "gabriel ryder" morts évidemment ,
sur un SB , y'a même écrit mowog 65, pas possible que ce soit d'époque qd même !
affraid affraid

woody 1965 Photo0062u

woody 1965 Photo0063y

woody 1965 Photo0068dj

mercredi ce sera atelier électricité , on va rire aussi , et s'arracher des cheveux...

Lob pour les émetteurs , huille de couille, euhh de coude..... Wink
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  manu45 Mar 30 Mar - 0:29

ahh les joies du démontage remontage avec son lot de surprise Suspect No
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Jeu 1 Avr - 0:15

bon je vous mets le lien pour la resto, 1ère phase on va dire, trains roulants, embrayage, électricité:

http://picasaweb.google.com/103709129001286959803/Woody65?feat=directlink#

on reçoit les pièces samedi par antonov...

et samedi je fais un aller retour genevilliers -montpellier , LOB tu m'héberges ? Laughing Laughing

putain je suis pas là pour déballer mon cadeau de noël No No
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  minibeu Jeu 1 Avr - 11:28

comment ca ce fais qu'il y ait une zone toute rouge dans le compartiment moteur?
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Jeu 1 Avr - 13:58

c'est de l'anti rouille ! la face avant a déjà été repeinte ,suite a un choc, à mon avis.
vert et rouge orangé , c'est mon côté portugais ça !!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  manu45 Ven 2 Avr - 10:32

van abfl a écrit:c'est de l'anti rouille ! la face avant a déjà été repeinte ,suite a un choc, à mon avis.
vert et rouge orangé , c'est mon côté portugais ça !!

face avant qui n'est pas d'origine a mon avis il y l'entrée pour l'air qui a été refermer et sur les les mk1 elle n'existe pas si je ne trompe pas Suspect

woody 1965 Sanstitrecx

sinon belle avancé ça ne chôme pas cheers

sinon sur la baby il y a aussi un coupe circuit sur le support de la banquette arrière Laughing
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Ven 2 Avr - 14:14

tu ne te trompes pas, à mon avis vu l'avant et vu l'arrière , ça ressemble à un choc avant il y a fort longtemps, la voiture est resté un long moment comme ça , puis soudage du nouveau masque, anti rouille partout sur l'avant ,puis peinture en almond green.
du beau travail de merde....
mais t'inquiètes pas , elle va retrouver 2 ailes+a pannels +masque+ baie de pare brise à mon avis , mais pas tout de suite....plutôt octobre -novembre.
c'est vrai que c'est pas très bien organisé en ce moment !!
vente de la maison , déménagement , rachat d'un commmerce dans le sud,mais j'ai un carrossier qui travaille à l'ancienne ,pas dispo avnt septembre , elle sera immobilisée cet hiver pour l'esthétique , mais en attendant c'est notre seule caisse qu'on aura dans le sud, donc faut qu'elle roule vite et bien...de mai à octobre, ce qui me laisse le temps pour le 1275S
Laughing Laughing
et toi c'est pour demain ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  manu45 Ven 2 Avr - 16:41

van abfl a écrit:tu ne te trompes pas, à mon avis vu l'avant et vu l'arrière , ça ressemble à un choc avant il y a fort longtemps, la voiture est resté un long moment comme ça , puis soudage du nouveau masque, anti rouille partout sur l'avant ,puis peinture en almond green.
du beau travail de merde....
mais t'inquiètes pas , elle va retrouver 2 ailes+a pannels +masque+ baie de pare brise à mon avis , mais pas tout de suite....plutôt octobre -novembre.
c'est vrai que c'est pas très bien organisé en ce moment !!
vente de la maison , déménagement , rachat d'un commmerce dans le sud,mais j'ai un carrossier qui travaille à l'ancienne ,pas dispo avnt septembre , elle sera immobilisée cet hiver pour l'esthétique , mais en attendant c'est notre seule caisse qu'on aura dans le sud, donc faut qu'elle roule vite et bien...de mai à octobre, ce qui me laisse le temps pour le 1275S
Laughing Laughing
et toi c'est pour demain ?

oui c'est pour demain matin j'ai hâte a un point lol!

sinon ça va cela me rassure pour les question immobilière car je suis aussi en plein changement de maison mais par contre je me la joue petit bras je part a 1km de chez moi Laughing :lol:mais pour de l'ancien et plus grand Very Happy
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Ven 2 Avr - 21:21

ouahhhhhh la classe le déménagement en PU !!!
ça ça à de la gueule !!
bon tu me tiens au courant pour tes pb d'hydro .
une bleuette, c'est con ma commande MS est enfin parti , pas loin d e2000€, j'ai demandé une petite ristourne Laughing
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  minibeu Ven 2 Avr - 21:59

pas loin d e2000€, j'ai demandé une petite ristourne


et tu l'as eu?
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Ven 2 Avr - 22:13

oh , on n'est pas chez D...ch là !!
il reste des commerçants dans ce bas monde...en même temps s'il avait fallu tout acheter ici, affraid affraid affraid affraid affraid
en + tout n'est pas dispo , y compris des truc s tout simple genre tambours !
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  minibeu Ven 2 Avr - 22:57

en même temps s'il avait fallu tout acheter ici,


t'en aurais eu pour le double!!!


bon quand meme avec tout ca tu devrais avoir un petit woody au poil Very Happy
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  manu45 Ven 2 Avr - 22:59

ça va vite quand on fait des commandes le compteur € il s'affole affraid affraid sinon le pu va se retrouver un peut en stand by vu que le budget pour ça tôlerie passe dans la mk1 No il ne reste que ça d'ailleurs a acheter pour qu'il soit complet Laughing Laughing
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Ven 2 Avr - 23:03

espèce de rôdeurs...
j'étais pas parti du tout pour m'en racheter un cette année, d'où les commandes à l'arrache, les pièces chères et rares etc...
pour le woody au poil va falloir attendre , là il est à poil ,point.
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  manu45 Ven 2 Avr - 23:04

van abfl a écrit:oh , on n'est pas chez D...ch là !!
il reste des commerçants dans ce bas monde...en même temps s'il avait fallu tout acheter ici, affraid affraid affraid affraid affraid
en + tout n'est pas dispo , y compris des truc s tout simple genre tambours !

ou alors tu te retrouve avec des pièces que tu ne peut pas monter Twisted Evil Twisted Evil genre des durites de frein pour le berceau arrière en mâle->mâle alors qu'il me faut du mâle->femelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Lun 19 Avr - 22:07

coucou, bon le (s) paquets sont arrivés samedi . 3 en fait + de 100 kilos, et j'étais pas là pour les réceptionner moi même Evil or Very Mad
donc des durites de freins en doubles avia dc bientôt à vendre, un inter au plancher en rupture , etc...
les étriers sont bien des AP c'est déjà ça.
2 boîtes de visseries neuves anglaises avec boulons en nylstop, ça fait jouuuuuuuuli, pas plus vite , mais jouuuuuli.
ce matin on s'est jeté dessus, faisceau, amortos spax krypton, je vous dirais...rotule, taraudage, re taraudage, re-re-re taraudage...
c'est lourd à la fin ce temps qu'on perd parce que des blaireaux ne mettent pas les bons boulons aux bons endroits !!
genre la tige d'embrayage pas axée avec mon récepteur tout neuf, parceque l'entretoise en bas sur la patte n'est pas la bonne , remarque j'ai des doutes sur la tige en elle même aussi !!!
Comme je les envie ceux qui ont le temps ... Rolling Eyes Rolling Eyes
l'apn est resté à l'atelier, pas grand chose de palpitant mais bon, ça avance ,
les soudures du maniflow valent pas ceux du playmini, ça fait vraiment dégueu, bon c'est caché c'est sur , mais qd même ça m'a choqué !
j'espère qu'il va envoyer autant que l'autre...
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  manu45 Lun 19 Avr - 22:11

a la misère quand il faut commencer a reprendre sur du neuf ça fout un peut les boules des fois No No
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  minibeu Mar 20 Avr - 15:06

ah les joies de reprendre le sale boulot des autres.. on pense que le boulot va se faire un 2 temps 3 mouvements pour finalement en avoir pour la journée!!!


pour ce qui est de mon maniflow je trouve qu'il a tres mal vieilli en peu de temps alors que je le trouvai plutot bien fini. Tu verras niveau bruit c'est plutot discret, c'est dans les memes tons que le RC40.


allez bon courage tu vas kiffer apres Cool
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  van abfl Mer 21 Avr - 22:12

BON, ça continue , montage à blanc de la ligne et iohhhhhhhhhhhh surprise , ça passe pas sur les bibax que l'ancien proprio m'a remis sur le moteur de métro !!! avec un bon 3,44 spécifique , ce qui fait qu'il faut tout redémonter , trouver un pont de récent , j'en profite pour passer en 3,10, parceque je vais pas lui coller des hardy spicer et tout le tout team, qui va encore me couter un oeil , stop , ça suffit la blague !
sortie de récente + 3,1, mais bon ça fait chierrrrrrrrrrrrr No No No
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

woody 1965 Empty Re: woody 1965

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser