mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Contacter M machine

4 participants

Aller en bas

Contacter M machine Empty Contacter M machine

Message  minibeu Lun 15 Fév - 13:39

Petite question bete mais j'arrive pas a les mailer.


Vous auriez pas leur adresse email fonctionnelle?



Merci
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  mostin28 Lun 15 Fév - 20:43

Salut, pourquoi n'essais tu pas Somerford Mini, avec M-Machine,il ne faut pas être pressé.
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  manu45 Lun 15 Fév - 23:47

mostin28 a écrit:Salut, pourquoi n'essais tu pas Somerford Mini, avec M-Machine,il ne faut pas être pressé.

je confirme il sont long a la detente j'atent moi meme une reponse de leur part avec quand meme 2 relance suite a l'envoi de mon 1° mail Laughing
une fois ca ma gonflé je l'ai est carrement appeler par telephone pour leur dire de reponde a mon mail du haut comique Suspect
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  minibeu Mar 16 Fév - 1:06

il me semblait moins cher chez M machine


merci pour vos conseils messieurs
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  van abfl Mar 16 Fév - 1:58

allez encore un qui veut tout , tout de suite, pas cher, fdp compris etc...
ah cette jeunesse... Razz Razz
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  minibeu Mar 16 Fév - 15:47

tout de suite les grands mots van!!


comme tout le monde je compare et fais marcher la concurrence Very Happy
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  mostin28 Mar 16 Fév - 20:44

Il faut savoir que les Britons font passer d'abord le marché USA et ensuite la France,c'est en partie à cause de ça que les réponses aux devis et les envois sont longs, mais c'est vrai qu'à ton age on regarde + les prix et on essait d'avoir le moins cher, mais si au bout du compte, tu économise 30 ou 40 euros, mais que tu as tes pièces 6 mois aprés la commande, non seulement tu stoppe ta resto et bien souvent tu as été débité de sur ton compte, he ba tu mets un peu plus cher chez un autre et tu as les pièces plus rapidement....
Ecoute les vieux!!!!!!
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  van abfl Mar 16 Fév - 20:47

des vieux !!!
où ça ?
quand ça ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  minibeu Mer 17 Fév - 1:47

Non mais c'est sur vous avez raison ca m'est deja arrivé et il y a des moments faut savoir casquer! c'est la vie!

p.s: si vous entendez parler d'un plan pour une porte arriere gauche ca me plairait What a Face

p.s.2: demain je passe le plateau (moto) j'ai juste envie qu'il verglace pas sunny


vais je reussir a dormir???
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  van abfl Mer 17 Fév - 2:01

merde pour demain,
tu vas voir c'est pratique de sentir les commandes avec les doigts bleuis !!
j'espère que t'as de bons gants d'hiver, mais ça m'étonnerait, alors que j'ai une paire de prowinter bmw sous mes yeux, ça c'est balot !!
ils me servent juste à couper mon bois en ce moment... Laughing Laughing
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  minibeu Mer 17 Fév - 13:52

bon dans le cul lulu route et plateau verglacés.. on a quand meme pris les motos pour rejoindre le plateau je vous dis pas le mega accident qu'on a vu.. rien qu'en posant le pied par terre j'ai compris pourquoi.. me demandait comment on avait fait ce bout de chemin sans tomber Shocked Shocked Shocked le pote derriere en profite pour tomber juste en accelerant un tantinet trop fort.. pour les gants avec des sous gants ca va tout de suite mieux! Et puis j'etais tellement concentré sur les zones a risques que je me suis meme pas soucié de ca


le truc qui m'embete le plus c'est que mon code s'arrete le 21 fevrier.. nous sommes le 17.. pas de date possible avant le 21 et l'inspecteur qui dit qu'il ne peut rien faire et qu'il va falloir jouer avec l'administration.. super No


j'ai la rage
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  van abfl Mer 17 Fév - 18:56

lopette, tout en travers, à l'arrache, 17,6s ça passe tranquille...

ah non merde sale réveil !

même mon shar-peï s'est cassé la gueule en sortant pisser !!

il est cinglé votre moniteur Suspect Suspect
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  manu45 Mer 17 Fév - 21:12

et bien alors ca glissait un peut par chez vous alors moi j'ai juste eu un peut de verglas sur mon aller en pavé derriere la maison (c'est top les pavés quand c'est verglacer lol! ) sinon juste un peut glissant sur la route mais rien de bien méchant bon ca n'a pas empécher un fourgon d'aller au tas No couché sur le coté le gars a du ce faire dessus Laughing
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  minibeu Mer 17 Fév - 21:59

non mais c'est clair que sur ce coup la le moniteur aurait vraiment du ne pas nous laisser partir.

Pour moi j'avais qu'une idée en tete c'etait de passer ce putain de plateau avant que mon code n'expire.. et j'etais plutot confiant vu qu'en partant a l'auto ecole en break et bien ca glissait pas du tout Twisted Evil Twisted Evil

Mais quand on est arrivé dans une partie proche de la foret, qu'on as vu l'accident qui comprenais 3 caisses dont 2 dans le ravin (j'imagine meme pas la puissance du choc affraid tellement les caisses ressemblaient a rien..), que mon collegue en moto se casse la gueule a 2 a l'heure (cause coup de gaz trop fort..), et que moi m'arretant et posant un pied a terre me rend compte que le sol est une vrai patinoire que je me suis demandé comment, MAIS COMMENT j'etais pas tombé Shocked Shocked . Et puis arrivé au plateau tout gelé et moi degouté Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai demarré la guerre avec la prefecture pour qu'il me rallonge la durée de validité de mon code Mad c'est pas gagné d'avance.. Dans un des cas ou ca peut marcher il aurait fallu que je tombe enceinte What a Face clown


Comme quoi le verglas c'est pas partout mais une chose est sur c'est que je ne roulerais plus jamais lorsqu'il y en a. Imaginez si cette voiture etait arrivé plus tard alors qu'on arrivait..


Rien qu'avec cet aller de la mort il aurait pu me filer mon permis


Mais sinon la mini avec ces A32R et ce temps (quand c'est pas verglacé!) c'est de la balle atomique drunken
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  van abfl Mer 17 Fév - 22:15

la bonne nouvelle c'est que tu as de vrais pneus maintenant !!
la mauvaise c'est que si tu penses à ça en moto , Imaginez si cette voiture etait arrivé plus tard alors qu'on arrivait..
t'es pas sorti de l'auberge, parceque pour rester en vie en moto , des accidents , il va te falloir en esquiver un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain,
Qui a dit écoute le vieux ?? Suspect Suspect

et je maintiens que ton moniteur est un gros con, en 2010 on a inventé le tel portable, il pouvait pas se renseigner, au lieu de vous envoyer au carton, il était adjudant dans l'armée celui là ....avant sa retraite à 35 ans. Laughing
bonne guerre...
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  manu45 Jeu 18 Fév - 1:30

d'accord avec le fait que le moniteur aurrait pu vous prévenir sinon en moto il faut etre un peut parano si on veut éviter les accidents des yeux partout en meme temp Laughing
sinon tes petit pneus tu a monter sur quoi Question
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  minibeu Jeu 18 Fév - 2:10

sur mes belles jantes toles What a Face What a Face sont rentrés comme papa dans maman Cool


Contacter M machine Dscf3011


franchement rien a dire c'est vraiment LE pneu. j'ai jamais été aussi rassuré sur le mouillé Shocked quand je me rappelle des falken en 10 pffffiiiiiou la misere sur le mouillé! Il me manque plus qu'a essayer 4 A008 pour comparer mais a mon avis je serai pas decu, yoko c'est nickel!! cheers


pour en revenir au moniteur c'etait pas celui qu'on avait habituellement (qui est le bon vieux de la vieille Laughing mais qui te manie la moto comme une trottinette Shocked ) et ca fait meme pas un an qu'il "dirige" des motards! je suis d'accord que quand on y repense c'etait insensé de sa part mais moi je le voulais ce plateau Crying or Very sad


p.s: je vais bientot remettre les feux arrieres d'origine mais je vais enlever les "faux" joints de porte mk1 et mettre des bien epais des plus recentes. c'est pas tres etanche chez moi geek
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  van abfl Jeu 18 Fév - 10:55

le A008 est moins bien que le 32, bon pas sûr que t'arrives à bout des A008, vu ta config, mais le A32 sous la pluie miam,miam.

t'aimes pas les joints mkI, c'est la clim d'époque pourtant !!
Laughing Laughing
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  minibeu Jeu 18 Fév - 15:01

bon pas sûr que t'arrives à bout des A008, vu ta config

hop hop hop qu'est ce tu veux dire par la???!!!! le chassis est plus que sain il n'y a plus aucun jeu donc meme si c'est le 1000 ca m'empeche pas de plus utiliser les freins au moindre virage/ rond point Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil d'ailleurs en parlant de freins je suis sur une petite modif qui va me changer du tout au tout Very Happy


va falloir que j'actualise le parking. et puis les joints mk1 c'est juste pour faire genuine sinon question efficacité..
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Contacter M machine Empty Re: Contacter M machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser