mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

idee pour un prix de tole!!!

3 participants

Aller en bas

idee pour un prix de tole!!! Empty idee pour un prix de tole!!!

Message  manu45 Mar 1 Sep - 22:27

voila je suis sur un truc sur ebay mais au niveau prix je suis pas sure de rellement faire une affaire scratch (sur M Machine la piece n'est pas au catalogue sur leur site il dise qu'il la refabrique je leur ai envoyer un mail mais le temp qu'il reponde) donc si quelqu'un a une idée de ce que sa peut couté
histoire que je ne paye pas plus chere que chez M Machine lol!


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140341760121&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

il y les 2 cotés lol! en 2 encheres distincte et il sont aux memes prix bien sure
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un prix de tole!!! Empty Re: idee pour un prix de tole!!!

Message  manu45 Mar 1 Sep - 22:36

ah flute je vient de regarder sur bay bay l'un des 2 vient de prendre une enchere No
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un prix de tole!!! Empty Re: idee pour un prix de tole!!!

Message  van abfl Mar 1 Sep - 23:32

manu,manu,manu, c'est pas après un IMM qu'il faut chercher des pièces sur ebay uk, tous les petits jeunots ont encore le gourdin et la larme à l'oeil, en rentrant, je vais faire ci ,je vais faire ça, dans 6 mois ce sera retombé les prix vont redescendre, et puis la carrosserie en adaptable t'aime les risques toi!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un prix de tole!!! Empty Re: idee pour un prix de tole!!!

Message  manu45 Mar 1 Sep - 23:56

van abfl a écrit:manu,manu,manu, c'est pas après un IMM qu'il faut chercher des pièces sur ebay uk, tous les petits jeunots ont encore le gourdin et la larme à l'oeil, en rentrant, je vais faire ci ,je vais faire ça, dans 6 mois ce sera retombé les prix vont redescendre, et puis la carrosserie en adaptable t'aime les risques toi!

merci pour les éclaircissements je ne suis pas vraiment presser de toute maniere Cool (il vaut mieux savoir attendre des fois ca evite de faire des conneries Laughing )
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un prix de tole!!! Empty Re: idee pour un prix de tole!!!

Message  lobwizard Mer 2 Sep - 20:54

il me reste la partie basse d'origine M machine je te la rajoute au colis ( cadeau )

pour le prix de la tourel elle est deja au prix du neuf de memoire mais tu as en plus la fixation de l'arceau !

laisse tomber car en rajoutant les fdp et vue que tu commendra de toutes facon chez m machine ca vaut pas le coup
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un prix de tole!!! Empty Re: idee pour un prix de tole!!!

Message  manu45 Mer 2 Sep - 22:38

lobwizard a écrit:il me reste la partie basse d'origine M machine je te la rajoute au colis ( cadeau )

pour le prix de la tourel elle est deja au prix du neuf de memoire mais tu as en plus la fixation de l'arceau !

laisse tomber car en rajoutant les fdp et vue que tu commendra de toutes facon chez m machine ca vaut pas le coup

merci pour le bonus oui je vais attendre de reunir toute la somme pale et je ferait une commande global chez M Machine ce sera plus sure Cool
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un prix de tole!!! Empty Re: idee pour un prix de tole!!!

Message  manu45 Jeu 3 Sep - 19:58

bon et bien pas de regret M Machine vient de me repondre alors la piece est a 78£ donc pour 3£ de + autant la prendre chez eux Very Happy
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un prix de tole!!! Empty Re: idee pour un prix de tole!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser