mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un jour une emmerde

+2
van abfl
lobwizard
6 participants

Aller en bas

un jour une emmerde Empty un jour une emmerde

Message  lobwizard Mer 29 Juil - 1:12

MAD dit :


ce post est spécialement dédicacés a minibleu-Vanrouge Vanne Rouge ha ha ha ha

Aujourd'hui j'ai crevé avec le P-U comme je n'ai pas de roue de secours j'ai changé les quatre
un jour une emmerde Img_0028

le week end dernier j'ai la boite du cab qui ma lâchée sur la route a 200 bornes de chez moi (les bagues du pignon de marche AR) elle serra fini ce week

et vous Question
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  van abfl Mer 29 Juil - 11:13

désolé les gars je peux pas rentrer dans le cercle , pourtant très large ,des minis qui te pourrissent la vie , la mienne est parfaite Very Happy
pas une panne, pas de crevaison non plus , pas de RDS non plus ,si j'ai cassé un axe de bras inférieur .mais à 30 m du garage ,vu que je l'ai senti venir .
ah si quand je roule comme un cochon, quand j'éteins elle fait un peu d'auto-allumage !!
ça compte ?
Nan !!
bon bah je sors alors. cheers
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  minibeu Mer 29 Juil - 23:54

ah si quand je roule comme un cochon, quand j'éteins elle fait un peu d'auto-allumage !!

S*laud Very Happy j'ai hate de pouvoir arsouiller comme il faut

c'est vrai que les E que j'ai eu etaient beaucoup plus dociles mais alors le break Shocked c'est un papy grincheux il a du mal a se faire au nouveau proprio
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  van abfl Jeu 30 Juil - 0:58

Surtout quand tu vas pouvoir passer la 3ème et ...... te rendre compte qu'elle passe pas Very Happy

Bon , j'ai pas de webcam mais ce matin quand j'ai posté ,je touchais quand même mon bureau , parceque je me suis dit :" vu que t'as vraiment pas le cul bordé de nouille, t'éxagères un peu..."

et devinez quoi....
un mec m'appelle de GB, pour que je lui ramène 2 palettes de pinard sur Londres, je me dit putain ,je vais pas à l'iMM cette année et je vais monter à Londres dans la nuit !!bref, on se met d'accord sur le prix, vu que j'étais sur Paris en van ,je rentre taquet à la maison 160 sur la N12
et là ds un petit coin de ma tête, (j'avais une Xsara au cul , et les JC convenant ont le don de m'éxaspérer) , je me dis :"t'en a une belle jauge chromée, sauf que t'as une fuite au spy de sortie de boîte, qui fait que mémère saigne un peu, j'ai voulu regarder sous le playmini, et j'en ai pris plein la gueule (segmentation ou queues de soupapes), j'ai fait 400 bornes avec il y a 1 semaine, pas vérifier le niveau depuis Suspect

et là j'attaque la montée taquet, à 1 kM de la sortie, petite jaillisure de LDR sur le capot , puis sur le pare-brise, ohoh
je surveille ma T° d'eau vous savez le petit smith à 100000$ 70 ? 80 , 100 110 plus de patate du tout oulahhhhhhhhhh
débrayage dare-dare, rabattage devant tous ceux que je venais de doubler, pow-pow deux coups de feux qui sortent du moteur
roue-libre , que dit la T°, ouf elle redescend; arrêtage, ouverture du capot, une tite giclée de LDR ,mais pas trop méchante, j'attends , j'ouvre , niveau nickel, j'enlève le bouchon RAS, pas de mayo et au rendement de toute façon je savais que j'avais pas fait de JDC...
je sors la belle jauge chromée ,oups RIEN, SEC , je remets l'ancienne jauge et là je me rends comte que les 2 indiquent pas la même chose et l'ancienne m'indique que la seule huile qu'elle ait cette voiture, se trouve sous mon cul Very Happy
à sec de chez à sec, bouhhhhhhhhhhhhhhhhh, jetez moi des pierres.
heureusement qu'à leclerc ils font de la 20W50 à pas cher du tout, 2 vieux reste , ça a du faire dans les 4 litres, nettoyage du bloc vite fait pour voir si il y a rien , wroooop re-départ
ahhhhhhh pas le même bruit , j'attends 500m et hop pied dedans et ben??????????????
nickel , marche comme au premier jour, conclusion, ce moteur est un exemple de solidité !! pour le reste............
PS: J'ai une jauge chromée pas chère à vendre comme cette pute !!
un jour une emmerde Jauge4314854

ça m'apprendra à charier dès le matin !
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  electrobikes Jeu 30 Juil - 1:07

je rebondie la decu car j'ai cette meme jauge, et j'ai bien fait le comparatif avant de le monter et ca donne exactement la meme chose pour ma part... je susi en A serie normalement ca ne change pas grand chose mais voila, ca m'étonne ton truc...
electrobikes
electrobikes

Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : Le Mans

http://www.minioflemans.fr

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  van abfl Jeu 30 Juil - 1:13

Bah moi ce soir , j'ai fait un repère à la scie sur la chromée et l'écart est juste énorme !!
du simple au .............vide !
me ferait plus niqué par cette garce Evil or Very Mad
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  lobwizard Jeu 30 Juil - 13:08

LUIS de marseille a eu une jauge comme celle la ( faussé ) ca depend en fait de la provenance cra lui aussi les niveau ne correspondait pas
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  mad Jeu 30 Juil - 22:35

ben te voila dans le cercle Van
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  minibeu Sam 1 Aoû - 3:33

le niveau van, le niveau


faut toujours avoir son niveau dans son verre alors avec la mecanique et surtout nos memeres c'est pareil, toujours surveillez son niveau cyclops


d'ailleurs j'ai mon pote, vu qu'il connait ma nouvelle acquisition il a pris une photo d' une mini pour me la montrer et c'etait ton petit van Smile on voit pas ta tete mais on sent que ton van fonce a vive allure Very Happy
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  van abfl Dim 16 Aoû - 14:49

J'avais pas vu les nouvelles jantes de Mad, c'est quand même mieux comme ça , tout de suite l'est plus beau le bestiau !!

d'ailleurs j'ai mon pote, vu qu'il connait ma nouvelle acquisition il a pris une photo d' une mini pour me la montrer et c'etait ton petit van Smile on voit pas ta tete mais on sent que ton van fonce a vive allure Very Happy

J'espère qu'il prend pas de dos dans une 306 break
Embarassed

bon alors les gars toujours pas de tof de rallongés à l'IMM !!
pas de break , de van, de PU de dingues ??
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  manu45 Dim 16 Aoû - 20:22

tien des petite tof choper sur le net j'ai etait pas malheureusement Sad

un jour une emmerde 02110q

il est sympa celui la avec son hard top

un jour une emmerde Smallpups3

un jour une emmerde Imm2009047

un jour une emmerde Dsc03925t

alors la il s'agit du moteur d'un van le truc est plus neuf que neuf cyclops
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  van abfl Lun 17 Aoû - 17:38

J'ai épluché la toile toute la nuit donc j'en ai trouvé ,mais je pensais que sur le site des rallongés ceux qui y étaient auraient snipé tous les PU et consorts....
j'ai vu celui de st georges sur une vidéo, y'avait de beaux spécimens ....
allez les gars un tit effort .

et minibeu il a réussi à rallier l'imm ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  lobwizard Lun 17 Aoû - 17:58

moi j'y etait mais j'ai pas pris mon aPN vue que on avais une photographe pour le club mini ks

oui des PU pas beaucoup , des vana fond et des break egalement !

minibeu etait garré juste en face de notre stand mais impossible de l'attraper !

a+
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  minibeu Lun 31 Aoû - 1:32

et oui j'ai reussi a rallier l'imm!!! et sans aucun probleme messieurs afro tout d'une traite! un petit resserage de culasse une fois en angleterre vu que le joint n'avait pas 500 bornes avant de partir et le pepere roulait encore mieux!

lob c'est pas toi qui m'a appelé du stand des miniks alors que je conduisais? j'ai entendu un "eh minibeu!!" mais je me suis pas arreté je partais a la recherche d'un ami qui devait arriver dans la nuit et dont on n'avait pas de nouvelles, je m'inquietais pour lui. Mais je sais pas pourquoi, me suis dit que ca pouvait etre que toi!

je vais faire un petit post dans la section rassemblement avec les photos de mon portable, on avait oublié l'apn Mad
minibeu
minibeu

Messages : 260
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Montfort l'Amaury

Revenir en haut Aller en bas

un jour une emmerde Empty Re: un jour une emmerde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser