mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

4 participants

Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  mad Dim 29 Mar - 11:07

je me suis dit je vais chercher le parquet avec le moke ça le ferra rouler un peut , heureusement ! sinon vous imaginez l'avant du P-U.
rien de plus cool que de retrouver ça voiture 1m plus loin que la ou elle été garée et dans le capot d'une autre voiture .
en Moke il vous arrive plein de truc bizar, du style un mec fait ça sieste dans la voiture, un touriste au feu rouge pose son cul sur une aile et ce fait prendre en photo ... rien de bien méchant
mais hier, moins de chance ,un camion de ferrailleur avec attelage a reculé dans mon Moke. bien sur tout le monde a vu le conducteur mettre un papier sur la voiture et personne a pris la peine de relever l'immat. le papier et vierge et moi je l'ai dans le CUL
capot et masque av bien plié - demarreur cassé - allumageur cassé - calandre -pare buffle ou plutôt pare caniche - et la cerise sur le gâteau même le berceau est tordu et le tube d'echap
bonne perf pour un seul attelage. et le best of c'est la nana avec ça clio de l'an un qui dit que ma roue de secoure lui a pliée son capot a noter que ça devait être la seule chose de propre sur ça caisse.
la photo en dit pas long on pourrait croire qu'elle a rien

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Img_0010

je cherche un camion de ferrailleur type j5 blanc et crème zone de valorise et des pièces de moke
je pense trouver les pièces avant le camion
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  van abfl Dim 29 Mar - 12:31

Toi t'aimes les challenges !!!
je voudrais pas dire mais c'est un peu de l'amateurisme Sad ,règle de base:les gens s'en battent les couilles de ta voiture donc
1) ne jamais se garer derrière une boule d'attelage
2) " " un utilitaire qui fait marche arrière à la touchette (vu qu'il voit rien)
3)sur un parking jamais entre 2 voitures tu te gareras (ça t'éviteras un coup de portière) toujours ça de (pas)pris...
4)ne jamais serré le frein à main à fond au cas où ! ( tant pis pour la clio,)

en hummer en ville tu sortiras....
une alarme à 99€ tu installeras sur chacun de tes véhicules ,c'est efficace pour ceux qui font tout à l'oreille (clong, re-clong,re-re-clong)
je te donne les ref si tu veux (5 min pour l'installation)
ça pompe pas la batterie (1 an qu'elle est installée)
en tout cas le gars n'est pas à son coup d'essai, pas mal le coup de la feuille blanche,il a donc bien vu qu'il s'était fait griller l'e......é
en + il te laisse le moke en carafe, remarque si c'est un férrailleur, il veut peut-être te racheter le moke au poids Laughing
et comme on est jamais mieux servi que par soi-même !

tu crois que tu vas pouvoir récupérer ton masque avant de moke?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  lobwizard Dim 29 Mar - 14:07

ho putain les boules

fait le tours des garage style naurofeux ils sont souvent en meche avec des gens qui passe leur recuperer les disque , batterie et diverse feraille!

regarde si dans ta region il y a pas des afiche au feux rouge du style " debarasse toute feraille ou voiture gratuitement " il doit en etre le compère

ce qui est sur c'ets il est malin Rolling Eyes
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  mad Dim 29 Mar - 22:44

voila ma fin de journée
j'ai fais le tour des camps avec un pote gitan, on a trouvé le camion et j'ai mon constat et même un pastis......
il a fait une manoeuvre pour dégager le passage et il a pas senti le choc . ma moke était bien garée en suivant bien sur la charte (je roule en mini toute l'année) je me suis mis en bout du parking loin des autre voitures et la tu sait pas pourquoi tu en a toujours un qui ce raproche (la clio)
tout l'avant et redressable la calandre bof bof c'est surtout le pare buffle qui faut que je trouve
Van Arrow je veux bien ton alarme a 99 euros
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  van abfl Lun 30 Mar - 1:11

oh putain ça c'est de la bonne nouvelle, dommage qu'il passe épave pale pale pale pale
'culé d'expert il est "copin" avec le nouchkaï,rohhhhhhhhhh la blague.

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Alarme-voiture/Toute-notre-offre/BEEPER-ALARM/378319-Alarme-automobile-Beeper-XRAY-XR1.htm

encore -cher , elle est pas belle la vie, !!!
un fil au+ permanent et c'est fini, l'allume cigare c'est pour la détection volumétrique, le mets pas sur le moke !!!!! Very Happy
je l'ai acheté chez eux 0 soucis
la démo:
https://www.dailymotion.com/video/x19jru_beeper-xray
l'éloignement avec mise en veille automatique c'est top ,j'ai jamais fermé mon van à clef !!!
la seule couille c'est la tonalité de l'alarme ,ds la vidéo t'as que les 3 premières secondes de l'alarme après ça part en couilles avec 5 tonalités différentes qui se suivent à l'américaine, c'est super kéké !!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  lobwizard Lun 30 Mar - 19:37

terrible cette alarme

je connaissait pas mais geniale !
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  mad Lun 30 Mar - 22:51

oh putain ça c'est de la bonne nouvelle, dommage qu'il passe épave
'culé d'expert il est "copin" avec le nouchkaï,rohhhhhhhhhh la blague.

je vais finir pas croire que tu est de mèche avec lui Mad
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  mad Sam 4 Avr - 22:07

le moke a été expertisé par un petit jeune qui ne savait même pas écrire moke, pour preuve sur le rapport il est écrit Arrow
marque: MONK
modèle: ........
pour le chiffrage des réparations ça promet affraid
j'ai envoyé a mon assurance le dossier de resto que j'ai dessus avec ça valeur expertisée en 2006
j'ai fais tout ca lundi et depuis aucune nouvelles de personne ils doivent Sleep
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  van abfl Sam 4 Avr - 23:02

Y'a pas que moke qu'ils savent pas écrire les petits jeunes, va faire un tour sur le site "minicorp" tu vas voir des fois ça pique les yeux Shocked
même sur les lettres de motivation que je reçois ,des fois ,y'a des fautes !!!
affraid
moi, mon père est arrivé en france en 66 ,il ne savait ni lire ,ni écrire,sauf le cyrillique mais en France ça sert à rien Laughing
il a mis un point d'honneur (et des fois poings)à ce que je sache le faire surtout quand ça rentrait pas assez vite, ni assez bien .
M'enfin faut reconnaitre qu'il a pas trop mal réussi et que je me démerde pas trop mal....
un mois de vacances à nice sans toucher la mer, juste faire des dictées je te jure qu'à 9 ans ça marque.
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  mad Sam 4 Avr - 23:43

du cyrillique a l'anglais y des bornes comment est tu arrivé a la mini Question
sur minicorp y en a beaucoup hors-jeu, c'est pas une référence.
la c'est un expert automobile pas un petit jeune du corp Sad
il a mis un point d'honneur (et des fois poings)à ce que je sache le faire surtout quand ça rentrait pas assez vite, ni assez bien
et comme disait ma mère tu me remercieras un jour
cheers cheers cheers merci papa , merci maman cheers cheers cheers
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  van abfl Dim 5 Avr - 23:55

"et comme disait ma mère tu me remercieras un jour"
cheers cheers cheers merci papa , merci maman cheers cheers cheers
surtout quand je corrige ma berrichonne de femme !!
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  mad Mer 24 Juin - 23:30

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Img_0026
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  mad Mer 24 Juin - 23:35

je trouve toujours pas de pièces c'est la merde!
le berceau est changé reste plus que la face av a redresser, rien de méchant
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  lobwizard Jeu 25 Juin - 8:30

bon courrage MAD
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  van abfl Jeu 25 Juin - 22:12

t'as regardé sur ebay australie ?
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  jcao Ven 26 Juin - 10:15

tu cherche quoi comme pièces de moke ??? Fais une liste et je te dis ce que je peux faire pour toi !
A+

jcao

Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  mad Ven 26 Juin - 23:18

merci
capot pare bufle tube echap AV calandre
par avance merci
mad
mad

Messages : 482
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  jcao Lun 29 Juin - 10:36

a part le neuf ........

jcao

Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle) Empty Re: attelage VS ma mini moke ( merci le pare buffle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser