mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hello à tous !

2 participants

Aller en bas

Hello à tous ! Empty Hello à tous !

Message  jeffosaure Mar 17 Juin - 14:48

Salut les gens,

Merci de m'accueillir chez vous ! Voila heureux possesseur d'une mini BO, d'une 1275 GT, et autres modèles je viens de récupérer un nouveau projet un Van à restaurer entièrement (ma femme est ravie !)
Place à la photo pour en venir à ma question :
Hello à tous ! Dscn1810

A l'époque, les utilisateurs de vans ajoutaient des vitres latérales pour supprimer les angles morts, résultat 30 ans plus tard c'est affreux et les panneaux sont introuvables... ou en fibre chez nos amis d'outre manche
La question est donc la suivante, quitte à le refaire dans les règles de l'art, ne vaut il mieux pas le transformer directement en pickup? Vu que les pièces sont dispos.
Bien-sûr,il y a le côté CG et numéro de série, mais c'est pour moi (pr faire 300kms par an )pas pour faire de la spéculation et toute connaissance des risques assurance,...

Merci pour votre Avis

jeffosaure

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Empty Re: Hello à tous !

Message  manu45 Jeu 19 Juin - 1:33

salut

c'est faisable en sachant que tu a quand même une pièce que tu ne pourra pas trouvé le toit car sur un pick up tu n'a pas les rainures  No et cela n'existe pas en repro et un toit de berline ne va pas, ensuite pour le reste il te faudra 2 ailes arrières, 2 coin d'ailes arrières les support de phares en faite qui sont droit sur le pick up et non incliné comme un van, le hayon arrière, les charnières de hayon, les renfort intérieur d'ailes au dessus des amortisseur une cloison derrières sièges ,et sa traverse haute l'entourage de pare brise arrière et le pare brise qui va avec Rolling Eyes et les 2 montants derrières les portes
voili voila Wink
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser