mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau venu avec pick up "bizzard"

4 participants

Aller en bas

Nouveau venu avec pick up "bizzard" Empty Nouveau venu avec pick up "bizzard"

Message  RAFFIN Hervé Lun 10 Mar - 14:08

le bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum (c'est par ailleurs le 1er forum auquel je m’inscris)

voila ce qui m’amène

je possède 2 mini depuis 15 ans  
ces mini sont des break modifiés a des fins commerciales, je m'en servais donc le WE pour vendre glaces et crepes
ces modifications ont étés réalisées lorsque les autos étaient neuves (milieu/fin des années 70)

ayant postposer mes activités professionnelles du WE, je souhaite a présent modifier une des 2 autos pour en faire un "vrai" pick up

l’arrière n’étant pas identique a un vrai pick up, je suis a la recherche d'une solution pour faire les modifications nécessaires


Voici la photo de la dream machine :

Nouveau venu avec pick up "bizzard" ?ui=2&ik=9aa88ce4f8&view=fimg&th=144aba7b4cbf3a28&attid=0


merci pour ce site de qualité !

bonne route
Hervé






RAFFIN Hervé

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec pick up "bizzard" Empty Re: Nouveau venu avec pick up "bizzard"

Message  mostin28 Mar 11 Mar - 13:39

Salut et bienvenue à toi Very Happy 
Mias y'a pas de photo de ta mini
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec pick up "bizzard" Empty Re: Nouveau venu avec pick up "bizzard"

Message  manu45 Jeu 13 Mar - 10:50

bienvenue effectivement on ne voit pas tes photos

si tu veut tu me les envoi par mail et je les mettrai sur le post Wink 
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec pick up "bizzard" Empty Re: Nouveau venu avec pick up "bizzard"

Message  manu45 Ven 14 Mar - 21:14

alors comme je suis sympa voici comment mettre des photos quand tu est au moment d’écrire ou poster une réponse au dessus  il y a plein de logo tu prend le 17eme en partant de la gauche (héberger une image) tu clic dessus cela va t'ouvrir une fenêtre ou il y d’écrit choisir un fichier on reclic dessus cela va te permettre d'aller dans tes document ou image de ton ordi suivant ou tu les a mis donc tu choisi ton dossier qui a tes images tu choisi celle qui t'interresse tu clic 2 fois dessus  ensuite tu clic sur envoyer  cela va t'ouvrir une autre fenêtre dans celle ci tu clic brièvement sur image cela va mettre le lien en surbrillance a ce moment tu fait un clic droit dessus et tu fait un copier coller sur le post voila Wink
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec pick up "bizzard" Empty Re: Nouveau venu avec pick up "bizzard"

Message  manu45 Lun 17 Mar - 13:04

voici les photos de Hervé déjà il y a sur le forum zimzam qui a un van coupé comme le tient

Nouveau venu avec pick up "bizzard" 20140310

Nouveau venu avec pick up "bizzard" 20140311

donc tu peut effectivement le transformé en pick up le plus chiant qui est a faire dessus c'est la lunette arrière a moins que tu veuille garder celle ci sinon pour le reste il te faut 2 ailes arrière 2 support de phares arrières un hayon les support au dessus des amortisseur arrières
comme ça
Nouveau venu avec pick up "bizzard" Ipocar11

les feux arrières sont différent aussi

voici des annonces que j'ai vu sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/617947862.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/621780330.htm?ca=7_s

avec ça tu a déjà presque tout il te manque juste le pare brise arrière et les 2 support au dessus des amortisseurs  Wink 
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec pick up "bizzard" Empty Re: Nouveau venu avec pick up "bizzard"

Message  Foxracing Ven 4 Avr - 22:12

J'ai déja traité avec le monsieur des annonces sur lbc, c'est quelqu'un de sérieux.

Bienvenue à toi !
Foxracing
Foxracing

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec pick up "bizzard" Empty Re: Nouveau venu avec pick up "bizzard"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser