mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Pick up sous le soleil

3 participants

Aller en bas

Pick up sous le soleil Empty Pick up sous le soleil

Message  jtlarsouille Jeu 28 Aoû - 1:44

Salut à tous,

Heureux propriétaire d'un pick up conduite à gauche en provenance du portugal, je trouve la démarche du forum très sympa. Olivier de mon prénom, j'habite dans le sud proche d'Aix en pce. J'ai quelques minis et suis passionné depuis le berceau par ces autos.
Peu de photos malheureusement du PU et de plus en ce moment il est sur chandelles sans sa mécanique dont l'embrayage n'a pas supporté les tours de circuit de Ledenon No
Sacrilège certains diront mais je n'ai pu laissé dire que mon caddy était juste bon à ramasser du foin par un propriétaire d'une petite lionne GTI qui me lança un défi sur mon tarmac préféré Mad

L'acquisition du PU s'est faite après des recherches incécentes sur le net et sur les sites de ventes de voitures d'occaz au Portugal. Une fois l'engin trouvé, nous voilà avec un pot en voiture, la remorque accrochée et un périple en 3 jours aller retour. Extérieurement, rien n'a été refait pour l'instant, les berceaux et trains roulants refaits à neuf et moteur changé, vitaminé Smile

Pick up sous le soleil Dscn9410

A bientôt,
jtlarsouille
jtlarsouille

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Pick up sous le soleil Empty Re: Pick up sous le soleil

Message  lobwizard Jeu 28 Aoû - 2:00

salut JTlarsouille

il ne manque plus que jean charles et les pick up du sud serront present au complet Very Happy

il et très sympas ton PU le mien est egalement un PU du portugal ( les encrage de l'arceau arriere au 4 extremité et la batterie dans le compartiment moteur )

si tu peut nous prendre des photos a l'ocase du PU meme sur chandel ca serrait top!

Ps ta male arriere et originale , elle est en fibre ou en tole ? ca serrait une modif maison ou une specificité des PU portugais ?

a+ sur le forum
lobwizard
lobwizard
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : montpellier

https://minipickup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pick up sous le soleil Empty Re: Pick up sous le soleil

Message  lodo Jeu 28 Aoû - 11:19

bienvenue a toi,
on voit qu'elle vient du portugal,ya des poils dans les passages de roues lol!
lodo
lodo

Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 51
Localisation : Nimes city

Revenir en haut Aller en bas

Pick up sous le soleil Empty Re: Pick up sous le soleil

Message  jtlarsouille Sam 30 Aoû - 0:26

JC récolte les pièces pour son pick up. il part d'une bonne base, saine.
Il y en a un autre de pick up dans le sud , du côté de Bandol. Je ne l'ai jamais vue mais j'en ai entendu parlé plusieurs fois.

Pour les photos j'en prendrai dès que possible. Contrairement à mon break et ton PU lobwizard qui vient aussi du portugal, la batterie n'est pas dans le compartiment moteur mais derrière le siège passagé.

Lodo, il n'y avait pas de poil lol! mais des magnifiques bavettes derrière les roues afro

Pick up sous le soleil Dsc00210
jtlarsouille
jtlarsouille

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Pick up sous le soleil Empty Re: Pick up sous le soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser