mini pick-up de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petit message pour Hotmini de Miniracing

4 participants

Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  Bart Ven 5 Nov - 17:06

Si quelqu'un peut lui transmettre pour moi vu que je ne suis pas inscrit là-bas, merci d'avance.

Le message :
Ce n'est pas Emma Peel mais Tara King sur la photo.

http://mini-racing.forumactif.com/parking-autre-f23/socram-83-nouveau-jouet-t7540.htm

PS : si quelqu'un connait le code couleur du blanc qu'a utilisé Psycho62 pour son PU on est preneur avec MAD.
Merci Very Happy

Bart

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nice on ze Beach

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Re: Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  manu45 Ven 5 Nov - 23:49

salut il y a Van Abfl qui est sur le MR passe lui un mp je pense qu'il fera suivre Very Happy sinon pour le PU de Psycho62 il s'agit d'une couleur de new mini si je ne trompe pas par contre je ne connait pas la ref Rolling Eyes No
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Re: Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  mostin28 Sam 6 Nov - 12:26

Salut, le nom de la couleur blanc crème de la nEw Mini, c'est PEPPER WHITE, similaire au Old english White ref WT3.
Possédant le nouveau Clubman pepper white et mon vieux break Morris OLD E White, la différence entre les 2 couleurs est quasi nulle. Very Happy
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Re: Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  van abfl Sam 6 Nov - 16:58

ouaip bah j'ose espérer que le new ne roule pas moins que la old !!
bouhhhhhhhh t'es passé du côté obscur de la force !! pour t'apercevoir, en plus, qu'il ya moins de place dans la new!! en tout cas pour le conducteur
Razz
on n'aura même pas eu l'occase de rouler tous ensemble ......
et pour minibeu , si moi et mes connaissances plus que limitées en mécanique sont sur le MR , tout le monde (enfin faut un peu d'humour qd même , doit pouvoir y arriver Very Happy Very Happy )
à ce qu'il parait, il faut coucher .............;je te confirme je l'ai fait Laughing Laughing Laughing et je fais suivre à hotmini Razz Razz
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Re: Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  mostin28 Sam 6 Nov - 17:08

Evil or Very Mad Moins de place tu auras, plus tes miches seront serrées! parole de YODA....

la conception est certe différente, mais vu, mon Ami Van que mes guiboles sont plus courtes que les tiennes, j'ai assez de place pour moi, et Oui, elle roule tous les jours, aujourd'hui, comme je bosse à l'atelier, je l'ai piquée à madame. Very Happy
Et toi ça bosse làbas!
mostin28
mostin28

Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 52
Localisation : 28 000 Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Re: Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  Bart Sam 6 Nov - 17:58

Merci à tous pour les infos/réponses.

van abfl a écrit:
et pour minibeu , si moi et mes connaissances plus que limitées en mécanique sont sur le MR , tout le monde (enfin faut un peu d'humour qd même , doit pouvoir y arriver Very Happy Very Happy )
à ce qu'il parait, il faut coucher .............;je te confirme je l'ai fait Laughing Laughing Laughing et je fais suivre à hotmini Razz Razz

minibeu ?? Bon on va mettre ça sur le dos de la fatigue :p
J'avais envoyé un mail à fefeu un jour mais y m'a jamais répondu, j'ai donc lâché l'affaire. Y a quand même du très bon sur bon MR bien que le thread sur le turbal électrique m'amuse encore de temps en temps (ventilo =/= compression FFS).

Si j'arrive à uploader l'image quelque part je vous montre le nouveau jouet de MAD (accessoirement de moi aussi vu que je vais rouler avec Very Happy ) dans la section idoine.

Bart

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nice on ze Beach

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Re: Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  manu45 Sam 6 Nov - 19:00

et bien que ce passe il ici tout le monde c'est donné rendez vous Laughing Laughing Laughing
manu45
manu45

Messages : 559
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 52
Localisation : st laurent nouan 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Re: Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  van abfl Sam 6 Nov - 21:59

T'as raison Bart, c'est la fatigue , et en même temps ça donne la réponse à notre fainéant de MOstin28, oui je bosse MOI , et je ne mets pas 20 ans à faire un logo si tu vois ce que je veux dire ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Monsieuuuuuuuuuur préfère se prélasser dans sa voiturette de barbie , bouhhhhhhhhhh
et il est où le double HS2 sur la new ???
van abfl
van abfl

Messages : 573
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 52
Localisation : mézin 47170

Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Hotmini de Miniracing Empty Re: Petit message pour Hotmini de Miniracing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser